'tite grenouille 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Salut a tous!!A nouveau concours,nouveau thème!!pour ce mois de novembre, je vais un peu sortir des photo de calibra pour un peu plus généraliser et permettre à tout le monde de pouvoir participer...Le thème sera donc: le calibra concept dans tous ces états. ex: une banderole lumineuse calibra concept en guise de déco de Noël, un T-shirt calibra concept signé par Kéké Rosberg etc etc, le tout étant bien entendu que figure ou le logo du club ou son nom Je vous laisse à votre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 sa c'est bien comme thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 et ben ca se bouscule pas aux portes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Perso... le theme est vraiment sympa, et ca change un peu! Mais pas assez de temps en ce moment...On a jusqu'a quand pour mettre nos creations?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ben je pense jusque fin novembre pour laisser place aux votes par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bon ben personne ce bouscule alors je lance les hostilités voici grace a toi et ton thème sa ma permis de finir ma plage arrière place a une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 pal mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 pas mal du tout même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 c'est clair il et pas mauvais le riz thai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 si tu savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 tu est seul apone!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 la pour le coup pas besoin d'un sondage on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Pas marrant sa si j'ai gagné je vais faire un petit toshop avec cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 cela d'appel un grand moment de solitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 grave c'est mort ici en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 soit il font des bonhomme de neige soit il joue au cerveau lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Aujourd hui ce serai plutôt la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bon apone,il est ou le thème du mois prochain bouge tes miches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 En même temp je suis pas sur qu il est comprit le principe ça doit être la première fois pour lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 CalibrAsiApone a écrit:Kart Oui je sait tu m aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 il a pas trouvé le bonton nouveau ou quoi le apone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 il faut le motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites