totof 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 salut les p'tits loups,hier j'ai le voyant de défaut moteur qui c'est allumer 3,4 fois quelqu'un c'est pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 code erreur a relever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 je vais jeter un yeux se week end alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 il faut que je mette l'op-com?c'est une chose que je n'ai jamais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 non en shuntant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 http://www.calibra-concept.net/t1544-tout-les-codes-erreur?highlight=code+erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ok merki mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 mais sinon tu connais la marche à suivre pour brancher l'op-com? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 allez plus qu'a faire dis nous vite les codes relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 relève les codes pas besoin d'op com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 15Sonde de température du moteur, tension trop élevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 la sonde deux fils out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 que ve tu dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 je change la sonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 soit faisceau soit la sonde oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 c'est quelle sonde siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 la 2 fils sur le calorstat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 je vais voir si je trouve la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 s'agit'il de cette sonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 je l'ai changer en septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 un coup de nettoyant contact s'impose alors c'est bizarre 2 ans il est déjà out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 je vais vérifier le faisceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites