Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Pourriez vous me dire quel est le tarif pour un équilibrage de roue 17" sans montage de pneu.Le mécano près de chez moi (top garage) me prend 30€ sans facture, au black quoi! Je trouve le prix un peu élevé, mais j'arrive à trouver le tarif officiel pour 2012 Si vous avez une info c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 chez feu vert c'est 8 a 12 euros par roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Le tarif pour toute les roues de n'importe quel diamètre c'est le même prix la difference de prix c'est par rapport a jantes tole et alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Ok, autrement dit le mec veut m'arnaquer Ou alors il me compte le prix d'un montage + équilibrage... Pas cool ça, je suis client chez lui depuis + de 15 ans. Je vais lui demander quand j'irai le payer, car le boulot a été fait vendredi vu que j'avais de la route à faire ce WE.Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 non je pense pas qu'il t'est arnaquer pour moi ici montage équilibrage c'est 40euro les 4Jantes alu parce que je les connais sinon c'est 60euro voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 En fait, si, il m'arnaque puisque tu me dit que c'est 60€ au tarif normal, montage/équilibrage pour 4 roues... Lui il me demande 30€ au black juste pour équilibrer 2 roues... y a pas de montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 pour un garage ou tu y va depuis 15ans sa craint change de garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 demande lui de faire un geste pour ta fidélité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 normalement il a même pas besoin c'est logique quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 J'y vais de moins en moins à cause de sa réputation, mais là j'avais pas trop le choix, et il est à 800m de chez moi.Pour le geste je vais essayer, mais il est un peu radin en plus d'être arnaqueur.Je pense que je vais le faire attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 exact prend ton temps pour le reglé après tout !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 pareil je trouve plutot chere, moi j'ai trouvé un garage montage et equilibrage il demande 20e pour 2 jantes si tu paye en liquide et sans facture, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est bien mon cas: sans facture et en liquide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 quel escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 chez nous c'est 15 euro montage équilibrage pour une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci pour tous vos commentaires les gars Grenouille, le prix c'est avec ou sans facture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 montage et equilibrage d'une jante alu je payais 10€ dans le 77 et je le connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Répondu sur FB, dans le 56, on paye 8.5€ monté, valvé, équilibré par jante alu chez Profil + ... et avec facture et souvent pour des pneus qu'on achete meme pas chez eux mais chez 123 pneus ou alors récupérer sur nos calibra qu'on achete en donneuse d'organe qui des fois ont des pneus plus cher que ce que l'on a acheté la caisse complete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Je viens de passer chez Speedy: 20.80€ les deux équilibrages et j'ai demandé combien ils me prendrait pour démonter les pneus pour donner mes jantes à rectifier: 0.00 €. mais je donnerai la pièce au mec quand même...Je pense que j'irai chez eux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 heureux que tu est trouver un mecano honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Il est sympa le garagiste du coin ... Il sous traite ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 @teuteuche a écrit:Il est sympa le garagiste du coin ... Il sous traite ou quoi ?Ouais, pas bonne la réputation de Top Garage... Du moins celui du coin... ps, non il ne sous traite pas, il a tout le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites