mic43 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 donnez ici vos idées de commandes groupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 durites silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bagues d’étanchéité de cardant sortit de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ça sent le vécu :;'': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 @totof 59 a écrit:durites silicone déja fait et pas assez de motivé et en plus roose ne fait pas dans la négociation donc ...CalibrAsiApone a écrit:bagues d’étanchéité de cardant sortit de boite joint spy de boite tu veux dire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 oui joint spy de boite chez opel c'est bague d'étancheite en 3ans de route en calibra 6 bague a 20euro et en plus de sa huile de boite gm a 24euro les 2 litres sa prend la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 et bientot la même chose pour la F28 le concessionnaire va encore me demander ce que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 jamais eu de souci jusque la moi mais comme tu dis,c'est toujours bon a prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 moi maintenant que la f28 est la que trop de poisse avec ces boite je préfàre changé ce fichu joint pour être tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 tu a eu le temp de voir pour ça?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/367479844.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 non vu qu'il y en a déja deux a finir après on peut la mettre dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 j'ai oublié les kit de cambrage je crois ne pas être le seul a bouffé du pneu de l'interieur pour l'arrière mic toi qui a installé sa sa va vite a monté l'arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ou des kit xenon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 CalibrAsiApone a écrit:j'ai oublié les kit de cambrage je crois ne pas être le seul a bouffé du pneu de l'interieur pour l'arrière mic toi qui a installé sa sa va vite a monté l'arriere ?ont en a parlé ensemble le weekend dernier apparement une demi journée la merde a réglé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 comment se fait le réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 feux arrière d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 CalibrAsiApone a écrit:j'ai oublié les kit de cambrage je crois ne pas être le seul a bouffé du pneu de l'interieur pour l'arrière mic toi qui a installé sa sa va vite a monté l'arriere ?J en ai un powerflex a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui c'est long a mettre le kit de cambrage et pour être sur du réglage bah fait aller faire une géométrie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Appel moi Kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Et dans le temps il n'y a pas de problèmes pour la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 @totof 59 a écrit:Et dans le temps il n'y a pas de problèmes pour le voiture?Euh ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 est ce que dans le temps çà joue pas sur la carosserie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 CalibrAsiApone a écrit:Appel moi KartPas eu le temp demain peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 @teuteuche a écrit:Oui c'est long a mettre le kit de cambrage et pour être sur du réglage bah fait aller faire une géométrie ^^Long a mettre pas spécialement par contre c est clair qui faut une géométrie derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 au garage il le font la géométrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Si il on ce qu il faut oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 envoie moi ton taro par sms (au fait ut les avait pas donner a tite grenouille ou teuteuche a la cc? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 CalibrAsiApone a écrit:envoie moi ton taro par sms (au fait ut les avait pas donner a tite grenouille ou teuteuche a la cc? )Si si c est pour ça que je propose de te le vendre Le boulet je vous le dit le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 c'est a force de jouer au poker ca,il fatigue de trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites