Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 bonjour a toussuite a l'accident de ma femme avec ma cali, je vend le moteur et sa boite.le moteur n'a pas ete touche, il a 210000kms fonctionne tres bien.je vend que moteur boite, le reste je le garde, ce week end je vais chercher une autre calibra une 2.0 16v sfi.je posterai des photos du moteur plus tard ainsi qu'une presentation de sa remplacantemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bon choix pour la calibra sfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 mercijamais essaye une sfi on verra ce que ca donne, je vais la chercher demain hate de la voirelle a juste deux pneus a change, reglage optique pour le ct sinon il faut que je change le ciel de toit (fait maison) je me demandais, si je pouvais modifier et mettre celle de ma ecotec car la sfi a le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 c'est possible de mettre les manos sur sfi?? car j'aimerai mettre l'interieur de l'ecotec ds la sfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je ne c'est pas je ne me suis jamais poser la question , demande a mic 43 ,ou a yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 ok mercije verrai bien des quelle sera a la maison je m'y attele, je lui mets les ja17, mettre le ciel de toit, les garniture de portes et sieges apres je verrai pour les manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 par chez toi les calibra sont en bonne état niveau corrosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 oui j'ai un pote qui vient de s'en prendre une, aucune corrosion il y a meme un club de cali le calibra classicpour info je connais deux cali ecotec a vendre les deux 500 euros une pb d'injection et l'autre changer le pare prise et capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 totof ta cali tu l'a pas achete dans le 86?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 si a POITIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 ok g vu ca sur t plaque bon j'y vais demain direction la charente maritime pour aller chercher la sfi des que je peux je mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 tu a la bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 alban86 a écrit:c'est possible de mettre les manos sur sfi?? car j'aimerai mettre l'interieur de l'ecotec ds la sfipossible faut juste tiré des fils alban86 a écrit:oui j'ai un pote qui vient de s'en prendre une une verte ecotec? l'ancienne a tontoncedvip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 non une noir c une 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 @totof 59 a écrit:tu a la bête? non pas encore j'y vais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 hate de l'avoir et puis je suis a trois quart d'heure de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 mets nous vite des photos de ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 ca y est elle est chez moi, quelques travaux sont a prevoir, l'ancien proprio l'avait stocker a coter d'un tas de sable (rouille sur le seuil de la porte et sur l'aile arriere), sinon des bricoles interieur, j'ai de quoi m'occuper pour quelque journee mais heureux de l'avoir.je mettrai des photos plus tard il pleut chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites