P_Uwineza 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Voilà,Je suis occupé à rénover un intérieur bleu pour ma T16.Décollage, recollage du tissus côté conducteur. Nettoyage général avant de remonter:J'ai dû récupérer un haut de porte côté conducteur:Le nettoyer (après à l'avant plan, avant à l'arrière: on voit mieux le bleu)Le recoller au pistolet à colle:Passage du rasoir à main pour supprimer les fils de tissus qui dépassent suite au nettoyage:1er nettoyage des sièges conducteur et passager (eau, savon et aspirateur Dyson. Avant à gauche)Je ferais bien une photo de l'eau que je récupère au nettoyage mais c'est un peu "beurk..."Voilà ce que donne le passage du rasoir (à gauche la 2ème passe, à droite la 1ère)Voilà, tout est propre. Reste à monter tout cela dans l'auto histoire de libérer la place dans le salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 j' ai déjà vue cet intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 @totof 59 a écrit:j' ai déjà vue cet intérieur oui... là > http://www.leboncoin.fr/voitures/380201325.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 le avant,après est juste énorme beau taf ca va etre tout tout neuf,ps:si tu veux faire un post sur ta futur je suis pas contre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 @mic43 a écrit:---- faire un post sur ta future je suis pas contre non plus euh oui mais... la quelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 la 4X4 parce que t'en a plusieurs de rentré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 @mic43 a écrit:la 4X4 parce que t'en a plusieurs de rentré ??? Alors, et c'est juste une question de temps, il y aura:- 1x 16S 4x4- 1x V6 blanche Série KK Rosberg d'Allemagneje ne serais pas contre:- 1x Turbo (204CV) rouge, cela dépendra du prix de la V6 (j'espère en-dessous de 3000€) et de la possible vente d'une S80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 mon salot t'a une collec pire que moi ca va etre dur de te rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 @mic43 a écrit:mon salot t'a une collec pire que moi ca va etre dur de te rattrapé J'ai, peut-être, 2 gros avantages... euh allez, trois gros avantages:Avantage numéro 1: Je suis célibataire (pour le moment :-) )Avantage numéro 2: je travaille au Gd Duché de LuxAvantage numéro 3: je suis un "grand malade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 je crois que l'avantage numéro 3 je le partage avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Fini; voilà le résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 chouette taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tres joli taf! C'est du Boulot quand meme...Et l'avantage numero 1, ca aide beaucoup quand meme!! Profites en tant que ca dure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 @Phoenyx65 a écrit:Tres joli taf! C'est du Boulot quand meme...Et l'avantage numero 1, ca aide beaucoup quand meme!! Profites en tant que ca dure!! ben en fait le 1) et 2) sont toujours des états instables... en fait, il n'y a que le 3) qui est et reste sinon avec le 1) je peux toujours négocier plus tard: j'en achète encore une ou je me met à la picole? comme je peux sentir,je vais être autorisé à en prendre une autre Coté boulot, il faut 2 jours pour faire tout l'intérieur moquette y compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 @P_Uwineza a écrit:sinon avec le 1) je peux toujours négocier plus tard: j'en achète encore une ou je me met à la picole? comme je peux sentir,je vais être autorisé à en prendre une autre si ca peut t'arrangé,pour la bonne cause,tu m'en revend une (je te laisse deviné laquel) et tu pourra en racheté une ca t'évitera de te noyer dans l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ce bon mic... toujours prêt a se sacrifier, pour rendre service on va t'appeler "saint mic43" bientôt... non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 23 février 2013 MOi, je pensais "les garder toutes" et en acheter une "en plus", non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 février 2013 ca tombe bien,j'ai un pigeot 206 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 23 février 2013 @mic43 a écrit:ca tombe bien,j'ai un pigeot 206 ... Je parlais de garder ou d'acheter.... une... voiture! et pas un pigeot ou une citron :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 février 2013 bah j'ai une tigra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 on peut aussi les mettre les unes sur les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Thermique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 oui 1/5 moteur 22cc ça pointe à +/- 80Km/hça fait quelques années que je ne l'ai plus roulée... Vivement l'hiver que je lui refasse un entretien complet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites