Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chelsea1808

lexmaul pour sfi

Messages recommandés

Moi je sais juste que tu change sa par la rampe d'admission pour gagner de la patate et a ce qu'il parait avec sa tu peut même dans certain cas titiller les v6 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier c'est plus joli sous le capot et il y en a aussi pour c20NE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis oui pourquoi sa ne passerai pas il ya plusieur marque qui font ce genre de pieces dbilas, mantzel et j'en oublie surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai enfin avant d'aller titiller les V6 faudra quand même faire d'autre modif lol

sinon, c'est une très bonne modif a faire si on fait le reste derriere
pour le CT aucune incidence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après certain il mange du v6 alors a celui qui a fait cette modif vienne histoire de voir si sa tien vraiment tête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai enfin avant d'aller titiller les V6 faudra quand même faire d'autre modif lol

sinon, c'est une très bonne modif a faire si on fait le reste derriere
pour le CT aucune incidence


de quel reste tu parle ? ji connais pas grand chose en gain de puissance
en faite si je pose la question cest parce que je doit allez voir une cali 16s sfi demain et sur le moteur il ya ce fameux lexmaul,comme je nai jamais vu de cali avec cet objet je me demandais donc a quoi sa servait,si ca allait poser des futur probléme au moteur et si sa coince au control!
normal je vais pas en racheter une pour étre encore enmerdez lol! je veut rouler cette fois ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi pour la culasse pour bien prendre y en a une qui est poreuse et l'autre non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas cette pièce vaut dans les 400€ quand meme ...

elles ont quoi tes autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CalibrAsiApone a écrit:
renseigne toi pour la culasse pour bien prendre y en a une qui est poreuse et l'autre non

mesieu apone svp un peut plu de détail!!!
tu veut dire quoi par renseigne toi?
on peut le savoir comment si elle est poreuse ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas je ne me suis pas penché dessus car ce modèle ne m'intéresse pas mais les autres peuvent te le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CalibrAsiApone a écrit:
je sais pas je ne me suis pas penché dessus car ce modèle ne m'intéresse pas mais les autres peuvent te le dire


pour les culasses c'est ici
http://www.calibra-concept.net/t1506-reconnaitre-culasses-ks-et-cosworth

et au besoin si ca peut t'aider
http://www.calibra-concept.net/t3099-que-verifie-avant-l-achat

et pour apone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
dans tous les cas cette pièce vaut dans les 400€ quand meme ...

elles ont quoi tes autres ??

alors cest simple,jai la grise qui a un capteur de boite hs mais je narive pas a savoir lequel(chez opel il ne save pas non plus,heureusemant que cest des pro) en plus je lai laisser chez un amis quelque temp,je lai récup samedi et grosse surprise,mes ailes qui était déja un peut piquer,son percer comme du gruyére(la rage)
la rouge a la caisse hs a cause de la corrosion,la bleu a lintérieur pas fini(cause je lai commence et tro féniante pour continuer)en plus carte grise pas changer donc il ya encore du taf,
et le pompom cest ma noir,je lai acheter avec un joint de culasse a refaire,mon chéri la refait au moi de juin,je lai passez au control ce méme moi,bon quelques bricol a voir(pneu et échappement)rien de grave, de la je me suis dit cool je vait enfin avoir une cali pour rouler,mais non je me pointe a la préf pour changer la carte grise,et cette co***sse manonce quel est gager et qen plus elle peut pas me la rendre!
donc plus de cg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc plus que la grise pour roulé ...

pour le capteur de boite encore ca va,ca empeche pas de roulé la dessus
essaye de prendre la ref qu'il y'a dessus pour en trouvé un ca serra plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca empéche de rouler en auto,je peut que en manuel et sa craint
celle que je vai racheter est grise aussi,je pense donc repasser mon kit car dessu!
mare des poubelle!!!
pare contre pour la culasse jai rien piger,menfin je verrez bien si elle me parai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux ,va la voir et poste nous des photo des endroit comme sur le post pour la culasse avec les numéro

pour ta 8s,effectivement si boite toto ...
trouve la reference du capteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est a 200kms de chez moi donc si je vai la voir et quel me parais bien je la prendrez,ensuite on verra,de toutes façon je lachéte pas chére donc si je doit recheter une culasse se sera rentable quel méme!
je méttrez des tof de la culasse si je la prend!
mais le gas a fait faire le joint de culasse,si la culasse était poreuse il laurai vu ,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin cali pas pris,cétait une poubelle et super traffiqué!
bon au moyen je sorez a quoi sert un lexmaul!
mic tu peut vérrouiller ce post stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...