chelsea1808 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bonjour quelqun peut me dire a quoi sert éxactement le lexmaul (ram induction)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Moi je sais juste que tu change sa par la rampe d'admission pour gagner de la patate et a ce qu'il parait avec sa tu peut même dans certain cas titiller les v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 j'ai oublier c'est plus joli sous le capot et il y en a aussi pour c20NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ok tu sais si ca passe au controle technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 A mon avis oui pourquoi sa ne passerai pas il ya plusieur marque qui font ce genre de pieces dbilas, mantzel et j'en oublie surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 mouai enfin avant d'aller titiller les V6 faudra quand même faire d'autre modif lolsinon, c'est une très bonne modif a faire si on fait le reste derriere pour le CT aucune incidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 d'après certain il mange du v6 alors a celui qui a fait cette modif vienne histoire de voir si sa tien vraiment tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 @'tite grenouille a écrit:mouai enfin avant d'aller titiller les V6 faudra quand même faire d'autre modif lolsinon, c'est une très bonne modif a faire si on fait le reste derriere pour le CT aucune incidencede quel reste tu parle ? ji connais pas grand chose en gain de puissanceen faite si je pose la question cest parce que je doit allez voir une cali 16s sfi demain et sur le moteur il ya ce fameux lexmaul,comme je nai jamais vu de cali avec cet objet je me demandais donc a quoi sa servait,si ca allait poser des futur probléme au moteur et si sa coince au control!normal je vais pas en racheter une pour étre encore enmerdez je veut rouler cette fois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 renseigne toi pour la culasse pour bien prendre y en a une qui est poreuse et l'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 dans tous les cas cette pièce vaut dans les 400€ quand meme ... elles ont quoi tes autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 CalibrAsiApone a écrit:renseigne toi pour la culasse pour bien prendre y en a une qui est poreuse et l'autre nonmesieu apone svp un peut plu de détail!!!tu veut dire quoi par renseigne toi?on peut le savoir comment si elle est poreuse ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 je sais pas je ne me suis pas penché dessus car ce modèle ne m'intéresse pas mais les autres peuvent te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 CalibrAsiApone a écrit:je sais pas je ne me suis pas penché dessus car ce modèle ne m'intéresse pas mais les autres peuvent te le direpour les culasses c'est icihttp://www.calibra-concept.net/t1506-reconnaitre-culasses-ks-et-cosworthet au besoin si ca peut t'aiderhttp://www.calibra-concept.net/t3099-que-verifie-avant-l-achatet pour apone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 @mic43 a écrit:dans tous les cas cette pièce vaut dans les 400€ quand meme ... elles ont quoi tes autres ??alors cest simple,jai la grise qui a un capteur de boite hs mais je narive pas a savoir lequel(chez opel il ne save pas non plus,heureusemant que cest des pro) en plus je lai laisser chez un amis quelque temp,je lai récup samedi et grosse surprise,mes ailes qui était déja un peut piquer,son percer comme du gruyére(la rage)la rouge a la caisse hs a cause de la corrosion,la bleu a lintérieur pas fini(cause je lai commence et tro féniante pour continuer)en plus carte grise pas changer donc il ya encore du taf,et le pompom cest ma noir,je lai acheter avec un joint de culasse a refaire,mon chéri la refait au moi de juin,je lai passez au control ce méme moi,bon quelques bricol a voir(pneu et échappement)rien de grave, de la je me suis dit cool je vait enfin avoir une cali pour rouler,mais non je me pointe a la préf pour changer la carte grise,et cette co***sse manonce quel est gager et qen plus elle peut pas me la rendre!donc plus de cg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 donc plus que la grise pour roulé ... pour le capteur de boite encore ca va,ca empeche pas de roulé la dessus essaye de prendre la ref qu'il y'a dessus pour en trouvé un ca serra plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 si ca empéche de rouler en auto,je peut que en manuel et sa craintcelle que je vai racheter est grise aussi,je pense donc repasser mon kit car dessu!mare des poubelle!!!pare contre pour la culasse jai rien piger,menfin je verrez bien si elle me parai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 si tu veux ,va la voir et poste nous des photo des endroit comme sur le post pour la culasse avec les numéro pour ta 8s,effectivement si boite toto ... trouve la reference du capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 elle est a 200kms de chez moi donc si je vai la voir et quel me parais bien je la prendrez,ensuite on verra,de toutes façon je lachéte pas chére donc si je doit recheter une culasse se sera rentable quel méme!je méttrez des tof de la culasse si je la prend!mais le gas a fait faire le joint de culasse,si la culasse était poreuse il laurai vu ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 apparament culasse poreuse = huile dans le bocal du liquide de refroidissement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ou possibilité qu'elle le soit plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 okimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bon bin cali pas pris,cétait une poubelle et super traffiqué!bon au moyen je sorez a quoi sert un lexmaul!mic tu peut vérrouiller ce post stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites