gaetan011 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 beaucoup le connaissent comme ceçi:hors,apparament,opel l'aurait sorti comme ça aussi(merci calideauville61 pour le dossier):je me demandais si en repiquant les rajouts rieger,ça pourrait donner le même style?mic43:toi qui a les élargisseurs sous les yeux??????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 les ailargisseurs rieger sont pas arrondi en bout,donc encore de la modif ... après pour moi si tu veux monté ce kit sois tu prend le vrai sois tu monte tes baguettessinon t'aurai toujours une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 il a raison,et avec les élargisseur daile il sapelle le kit sidney mai introuvable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 je l'est vue au Portugal cette été sur une cali a en ruine mais le mecs na pas voulu en démordre il a pas voulut me vendre le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 @grenouille a écrit:je l'est vue au Portugal cette été sur une cali a en ruine mais le mecs na pas voulu en démordre il a pas voulut me vendre le kitfallait lui voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oh tiens une cali sydney ... hein mic et teuteuch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 je la trouve pas terrible avec c'est elargisseur d'ailes. préfére les autre il on plus de gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 il est trop arrondi a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites