dante 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 salut a tous hier je me suis acheter une cali elle est du 30 decembre 1997 et a 94000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 trés jolie,cest une team non? et pas bocoup de kms en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui c'est bien une team rio verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 J'dois m'tromper mais j'ai l'impression de la voir partout... Z'en aurait fait 2 de cette sorte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 nikelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 elle est en bon ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 la team rio a quoi de spéçial par rapport aux autres séries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 je pense que c'est l intérieur qui est spécifique, retro dégivrant boite a gant aussi, jante bbs en 16 logo team sur les portes a confirmé par les experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 ok en tout cas c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui c'est aussi pour sa que je l ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 intérieur spécifique,aileron irmscher,rabaissement irmscher -30,bbs 16 pouces et logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 je pense que c'est une des dernière sortie car elle est du 30 decembre 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 superbe cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 il me semble qu'il y a la même en haute savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 avec le nombre de km et le meme jour , mois , annee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 sur sallanches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites