mic43 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bon certe,je comprend que ca peut etre enervant de rouler en V mais quand meme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Y on pas peur les con même si y on souder des barres au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 mais quelle bande de con...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 grave les enfoirées y 'en a qui n'ont même pas de v6 il rêve de que de sa en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je suis pas trop d accord avec vous les gas on connai pas l etat de la voiture avant ca se trouve elle etait destiner a la casse autend il y avait plus rien a recuperer au moin la elle aura fait un dernier baroud d honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 @Kartman69 a écrit:Je suis pas trop d accord avec vous les gas on connai pas l etat de la voiture avant ca se trouve elle etait destiner a la casse autend il y avait plus rien a recuperer au moin la elle aura fait un dernier baroud d honneur la jsuis pas daccord avec toi kart,cétait une cali v6 quand méme,et une cali cest précieuxet en plus il son fiére d'eux ces gros con !surtout l'autre qui enléve les roues,jai envi dlui faire bouffer ces gougons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 bah je rejoins Kart sur le fait que la voiture était sans doute destiné à la casse .. autant faire une dernière connerie avec .. ils ont récupéré tout ce qui pouvais se garder genre feux, intérieurs, etc .. autant le châssis était pourrie jusqu’à l'âme, et le moteur rincé à mort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 même ci comme vous dite la caisse morte le moteur dans le sac je pourrais pas faire ça, il on même pas récupérer les portes , le capot le hayon ok il on pris la vitre enfin bon après chacun ses opinions la mienne c’est une cali même morte démontage on jette que la carcasse et tout en la respectant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est clair vu quel roulait il devait y avoir quand même des pieces encore récuperable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 En même temps des hayons et des portes tout le monde en as a ne plus quoi savoir en faire ^_^Après la boite c'est poubelle et le moteur ont ne sait pas si qu'il avait mais il doit encore être récupérable peut être ...Moi suis pas du tout sur le démontage a la volé des cali, mais après ca arrive des fois ont a pas le choix, quitte a partir broyé autant en profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Intéressant a voir la déformation global de la caisse pour un crach a "faible allure" qu'est e que sa doit donner à haute vitesse.J'me demande si on aurais des étoiles au crach test d'aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 pas sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 t'inquiète pas,c'est du costaud pour sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Mouais , quand tu la découpe a la disqueuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 +1 je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 à la disqueuse oui je confirme j'ai découpais l'avant de ma calibra pour pièces au moi août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 http://www.dragtimes.com/video-viewer.php?v=8H4mQtGhfP8&featureVous préfèrer peu être quand y détruise une Cali pour les besoin d une série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est bien ce que je disais , pas bon à haute vitesse !!! Par contre sa explose bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 encore vivant les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 @teuteuche a écrit:Mouais , quand tu la découpe a la disqueuse ... pas compris?@teuteuche a écrit:Par contre sa explose bien ...et meme sans moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ils sont fort ces allemands !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bah c'est solide quand tu veut le découper à la disqueuse cet bébête . Mais a voir la déformation sur la première vidéo sa encaisse pas énormément les chocs a priori . Donc même à vitesse normal sur autoroute sa doit pas aimer les chocs (cela dit en passant on a eu un belle exemple récemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 regarde le pavillon et voit comment ca s'est déformé tu vois bien que ca a quand meme pris sans pour autant qu'il viennent s'enfoncé plus que de raison pour moi c'est costaud et plus que de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Ouai la vielle plaque sur le berceau pour cacher tout ca et a 2.56 min ca ressemble a tout sauf un moteur de cali xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 @mic43 a écrit:regarde le pavillon et voit comment ca s'est déformé tu vois bien que ca a quand meme pris sans pour autant qu'il viennent s'enfoncé plus que de raison pour moi c'est costaud et plus que de raison Euh tu parle dans qu elle vidéo car si c est la première il l on renforcer et si c est la deuxième comme dans tout les films la voiture est aussi renforcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 quand on voie la turbale a dracula ça donne une meilleur idée de la soliditéfaut que je retrouve le poste ou il y a ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 on a bien des exemples qui prouvent que nos chassis et compartiment "habtacle" sont lois , loinnnn des etoiles crach test actuel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites