Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

crash calibra V....

Messages recommandés

bon certe,je comprend que ca peut etre enervant de rouler en V mais quand meme quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave les enfoirées y 'en a qui n'ont même pas de v6 il rêve de que de sa en plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas trop d accord avec vous les gas on connai pas l etat de la voiture avant ca se trouve elle etait destiner a la casse autend il y avait plus rien a recuperer au moin la elle aura fait un dernier baroud d honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kartman69 a écrit:
Je suis pas trop d accord avec vous les gas on connai pas l etat de la voiture avant ca se trouve elle etait destiner a la casse autend il y avait plus rien a recuperer au moin la elle aura fait un dernier baroud d honneur

la jsuis pas daccord avec toi kart,cétait une cali v6 quand méme,et une cali cest précieux
et en plus il son fiére d'eux ces gros con !
surtout l'autre qui enléve les roues,jai envi dlui faire bouffer ces gougons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah je rejoins Kart sur le fait que la voiture était sans doute destiné à la casse .. autant faire une dernière connerie avec .. ils ont récupéré tout ce qui pouvais se garder genre feux, intérieurs, etc .. autant le châssis était pourrie jusqu’à l'âme, et le moteur rincé à mort ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même ci comme vous dite la caisse morte le moteur dans le sac je pourrais pas faire ça,
il on même pas récupérer les portes , le capot le hayon ok il on pris la vitre enfin bon après
chacun ses opinions la mienne c’est une cali même morte démontage on jette que la carcasse et tout en la respectant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair vu quel roulait il devait y avoir quand même des pieces encore récuperable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En même temps des hayons et des portes tout le monde en as a ne plus quoi savoir en faire ^_^

Après la boite c'est poubelle et le moteur ont ne sait pas si qu'il avait mais il doit encore être récupérable peut être ...

Moi suis pas du tout sur le démontage a la volé des cali, mais après ca arrive des fois ont a pas le choix, quitte a partir broyé autant en profité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant a voir la déformation global de la caisse pour un crach a "faible allure" qu'est e que sa doit donner à haute vitesse.
J'me demande si on aurais des étoiles au crach test d'aujourd'hui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas,c'est du costaud pour sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la disqueuse oui je confirme j'ai découpais l'avant de ma calibra pour pièces au moi août Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais , pas bon à haute vitesse !!!
Par contre sa explose bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@teuteuche a écrit:
Mouais , quand tu la découpe a la disqueuse ...

pas compris?

@teuteuche a écrit:

Par contre sa explose bien ...


et meme sans moteur ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est solide quand tu veut le découper à la disqueuse cet bébête .
Mais a voir la déformation sur la première vidéo sa encaisse pas énormément les chocs a priori .
Donc même à vitesse normal sur autoroute sa doit pas aimer les chocs (cela dit en passant on a eu un belle exemple récemment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde le pavillon et voit comment ca s'est déformé tu vois bien que ca a quand meme pris sans pour autant qu'il viennent s'enfoncé plus que de raison
pour moi c'est costaud et plus que de raison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai la vielle plaque sur le berceau pour cacher tout ca et a 2.56 min ca ressemble a tout sauf un moteur de cali xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
regarde le pavillon et voit comment ca s'est déformé tu vois bien que ca a quand meme pris sans pour autant qu'il viennent s'enfoncé plus que de raison
pour moi c'est costaud et plus que de raison Smile



Euh tu parle dans qu elle vidéo car si c est la première il l on renforcer et si c est la deuxième comme dans tout les films la voiture est aussi renforcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on voie la turbale a dracula ça donne une meilleur idée de la solidité
faut que je retrouve le poste ou il y a ses photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a bien des exemples qui prouvent que nos chassis et compartiment "habtacle" sont lois , loinnnn des etoiles crach test actuel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...