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Sèb42

Mano de pression d'huile qui s'affole

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Voila tout est dans le titre quand j'accelere j'ais mon mano de pression d'huile qui monte au dela des 4,5 5 bars habituel alors que au ralentis pas de soucis de quoi ca peut venir et y as t'il un risque pour le moteur (sachant que mon niveau d'huile est bon) ?

J'ais penser que ca pouvais venir de mon capteur de pression d'huile mais a plus de 200€ le morceau je prefere etre sur !!!

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vidéo?

car s'il dépasse un peut y'a rien d'anormal
après,s'il vient tapé le rebord faudra certainement prévoir une sonde

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Merci pour ta reponse

Je fait une video cet aprem si j'ais le temps mais il depasse vraiment les 5 bars

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Ouai et ca me fait peur !!! A plus de 200€ chez pepel va falloir que j'en trouve un d'occaz !!!

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@teuteuche a écrit:
Ah quand même !!!
Bon bah ... SONDE !!!


Ha ben ouai je dit pas que des couneries !!! Very Happy

laurent 43 a écrit:
l'aiguille va passé dans la boite a gant sous peu


Ou dans le cendrier c'est au choix !!!

lol! Laurent !!! regarde bien que t'es pas une masse ou une mauvaise connection a la sonde avant de changer la sonde


Je regarderais ca des que j'ais un moment

Merci

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Voila j'ais recu ma sonde ce matin ( trouver en destockage donc pas trop chere ) et je voudrais savoir si en la changeant je vais avoir de l'huile qui coule ou pas pour prevoir de mettre un bac dessous ou pas

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logiquement non vu que moteur en non fonctionnemement

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Bon voila j'ais enfin changer ma sonde cet aprem et ca marche nickel Very Happy

Par contre j'ais 2 autres soucis maintenant donc j'abandonnes pour ce week-end

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Toit ouvrant bloquer en position 1 de travers et code erreur 31 " vitesse rotation moteur, pas de signal "

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31 c'est normal, tu as pris tes codes erreurs moteur a l'arret. refait le test moteur tournant et hop le code 31 disaprait, donc en gros tu n'as pas de code erreurs.

pour le toit ouvrant, je sais pas j'en ai jamais eu qui ne marche pas, du coup j'ai jamais vu comment c'est fichu

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Je lui ai réparé l'année dernière , le guide coudé en plastique ou rentre la vis sans fin c'était d'éclipsé.
J'ai nettoyé les guides , rails et vis sans fin puis j'ai tout lubrifier et reclipsé .
Donc sa doit être le coude en plastique qui c'est de nouveau ouvert et la vis sans fin sort (elle est donc bloqué par le coude ouvert en deux)
Pas grand chose a faire mais va falloir certainement visser ou coller le coude pour que sa ne recommence plus

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Ou je lui avais remplacé le cadre qu'il avais acheté (carcasse du TO en gros ) je me souvient même plus . À voir avec lui sa

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31 c'est normal, tu as pris tes codes erreurs moteur a l'arret. refait le test moteur tournant et hop le code 31 disaprait, donc en gros tu n'as pas de code erreurs.


tout est dit,donc on t'attend a st galmier tout a l'heure Very Happy

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@mic43 a écrit:
31 c'est normal, tu as pris tes codes erreurs moteur a l'arret. refait le test moteur tournant et hop le code 31 disaprait, donc en gros tu n'as pas de code erreurs.


tout est dit,donc on t'attend a st galmier tout a l'heure Very Happy


Je veux bien mais pourquoi mon voyant moteur est allumer alors ??

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débranche ta batterie pour faire un raz et reesaye

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par contre faut laissé débranché au moins 10 15 minutes
et le prochain coup essaye de prendre les codes moteur tournant
sinon si tu passe tout a l'heure on peux regardé ca

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bon moteur tournant plus de code erreur mais le toit est toujours bloquer et il commence a pleuvoir chez moi

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si on en suit la meteo ca devrait pas pleuvoir,tout du moins pas cette après midi,
sinon tu as une solution que tu peux essayer pour le fermé
derrière la lampe d'éclairage intérieur,tu as un capuchon enlève le et derrière avec une clé torx de mémoire tu as un vis sur le moteur du TO pour pouvoir le fermé manuellement

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Ouai j'ais essayer ca mais il veux pas bouger

A voir selon la meteo j'essayerais de passer

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Donc va falloir que je demonte mon ciel de toit pour savoir ce qui se passe

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