mic43 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 voili voila donc qui dit nouveau concours dit nouveau thème et cette fois ci ce serra votre calibra en mouvement ... bonne chance a tous et bonne réflexion pour nous sortir une photo unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 on peut poster meme si cest pas la notre?parce que j'en ai une d'oliv qui est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ah ben j'en ai une qui correspond parfaitement au thème pour une fois Merci Didou pour la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bon bah voilà plus besoin de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Vraiment sympa cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 sinon t'a celle-là oliv aller la mienne mic la prochaine fois sa serais pas mal que je soit plus près ou de zoomer hein...jdéconne elle est zoli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 lol teuteuch on sort pas les dossier comme ca ou alors faut prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bah j'ai prévenu... regarde aus dessus de l'image, j'ai écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 @teuteuche a écrit:mic la prochaine fois sa serais pas mal que je soit plus près ou de zoomer hein...jdéconne elle est zoli !!!demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Pourquoi pas, regarde tes mess gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 De bien jolie photos déjà ! ! ! Et elle est superbe celle de 'tite grenouille Dommage de pas pouvoir participer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 hey joli la phtoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bon bah ce soir on va mettre les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 on et pas bien nombreux a participer dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bah moi j'aurai bien aimé mais pas de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah... et alors?! Pourquoi, il faut s'en servir des freins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 pour être en mouvement pas besoin tu fait vraiment pas d'effort apone pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai tellement la poisse que je préfère pas la touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 allez allez apone courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 allez apone tu peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 elle dort au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 CalibrAsiApone a écrit:elle dort au garage roooo tu fait pas d'éffort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 tu prend une photo d'une autre calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 tant pis pour apone (en meme temps avoir une v5 et roulé on peut pas faire les deux) en bref,vote ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 il va recommencer avec les v lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 c'est de bonne guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ca fesait un moment .... mais bon fallait pas croire que j'allait oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu est jaloux car c est la seul quil te manque pffff c est patetique. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 j'y arriverait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 8 votes c'est tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 tic tac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 moi j'ai voté ils sont ou les autres ils font des bonhomme de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 12 votes ... Va Pas chier loin tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 moi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah bh devine !!! Par contre ils ont voté pour laquelle ? La tienne ou celle ou on vois ton radieux sourire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 celle ou on voit ma tronche de cake c'est du bonus spécial mois d'octobre lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 moi moi moi moi moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!siouplait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites