Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 :slt: les calibristes du grand continent, voiçi quelques vues de la future il va falloir que je raccourcisse la hauteur des pares chocs de 5 cm au moins aprés mesure aie aie aie ça risque de frotter aux ralentisseurs!! avec ses nouveaux regards av et arret pour finir un air de vacance et un rappel pour asiapone la mer, les fruits toot a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 non,mais t'as pas le droit là nous narguer avec cette belle mer sinon,je vois que l'on a un roi du parpaing içi aussi très joli kit,du taf pour l'adapter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 ah ouais je crois que je vais me faire chyyy pour la pose, mais je prend le temps qu'il faut avec quelques petits supports par çi par la tout finira par tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 pas trop fan du kit perso pour changer les jantes c'est du 16 pouces non?sinon la vue sur la mer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 tout juste et elle sont montées en 205/45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 superbe vue la cali et pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 merçi mais il y a encore du taff la prochaine je mettrais d'autres photos du pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 j'adore tes photos tu habite ou sur l'île on dirait une vue de saint-joseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 en fait en sortant du nord je suis juste dans les hauteurs avant st leu. ce que tu vois sur la photo avec le bananier au premier plan c'est trois bassins les bas, lieu fréquenté par les surfeurs et ou il y eu les attaque de requins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Salut amis réunionnais plus de nouvel par içi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 ou la, ca c'est un gros deterrage de post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 saleté de thaiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Cambodgien sa ira monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites