Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'aide pour mon X20XEV

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous

Je ne sais pas si c'est la bonne sexion

Bon venons en a la cali

Depuis que j'ai changer le moteur j'ai un soucis :

Le moteur mais beaucoup de temp a peter

j'ai regarder l'essence elle n'a plus d'odeur et a une couleur de flotte peu etre est ce le debut du probleme mais :

Je me demande sachant que je suis partie d'un faisceaux 1996 sur un moteur de 1999 si quelque pieces etait non compatible.

Aujourd'hui j'ai remit les injecteur couleur violette d'origine de la calibra car sur la vectra il etait orange et n'avait pas les meme ref.

A part sa il me reste le capteur Pmh a changer mais pas tres accessible.

Pensez vous que je vai m'en sortir ?

Je me demande aussi vu le choc que ce moteur a subi si la distri n'aurait pas pu sauter durant l'accident sa met arriver sur ma gti 16s car elle avait taper coter distri et la la vectra a taper aussi coter distri.

En gros je suis paumer sans l'etre mais j'aimerais des suggestions qui m'aideront a avancer.

Merci a ceux qui prendront le temp de me lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la distri n'a pas été changé?
pour la compatibilité des deux bloc c'est les memes donc pas de souci a ce niveau

si elle est dure a démarré,je vérifierai la sonde d'eau coté boite qui a deux fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

problème de distri sur un ecotec tu l aurais entendu avec un capteur pmh neuf ça va déjà aller beaucoup mieux mais regarde la sonde don mic te parle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pourquoi cette sonde d'eau ferait sa ?

Je pose sa comme question parce que je trouve sa enorme ^^ qu'une sonde d'eau foute la merde

Pour la distri pas encore tout est expliquer sur mon post sa va venir avec la pompe a eau jai mit le jkit au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simplement que cette sonde joue sur l'injection d'essence donc qui dit trop d'essence ...

sinon pareil aussi pense a testé les bougies ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci super je vai tester sa cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit penser la même chose sur "ce qu'est la mécanique" sur les Opels...que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
22liliu ta tout dit

En faite j'ai besoin d'une auto qui roule tout de suite car ma vento va etre imobiliséé un moment pour son projet.

Ne gardons pas espoir je me suis donner jours si en 4 jour j'ai pas d'offre concrete j'enleve l'annonce et je fait les répa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En faite j'ai enlever l'annonce un coup de deprime surement.

Du coup :

Cette sonde d'eau pour savoir si elle fou la merde je peu faire comment ?

La tester ?

La debrancher ?

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vaut 8€, la tester faut la mettre dans certaines températures et relever l’indépendance. Donc vu le prix ça vaut pas le coup de passer 1H à faire le contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les sondes ou capteurs Opel fonctionne, certains ont acheter des nonames ou ebay et bien sur ce sont retrouver emmerder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...