Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
for-tee

ATTENTION poulies de distri "fragiles" x25/c25/x30

Messages recommandés

je viens de trouver une poulie de mon C25XE qui est fissurée et c'est la seconde fois que je constate ce phénomè, la première fois (il y a ~4 ans) j'ai cru a un cas isolé mais là c'est belle et bien la deuxième fois donc a surveiller. je précise que c'est sur un C25XE différent de la première fois.





je suis en plein dedans donc j'en profite, il faut la nouvelle ref de poulie: 90502674

voila les anciennes poulies avec des arrètes "vives" qui sont beaucoup plus sujet a des fissures. a mon avis.



et voila les nouvelles poulies avec aucun angle "vif". remarque: seul les poulies a deport (culasse avant calibra vectra sintra / droite sur omega ) sont concernés. si elles ont l'ancienne ref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quel niveau les angles vifs ? je vois pas de quoi tu causes Very Happy

En tout cas je vais rejeter un oeil vu que je vais faire la distribution dans 15 jours

Bien vu l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement vers les chiffres qu'il a écrit
certaines on l'air d'etre encore vive comme arete

ps:je te redemande au cas ou mais possible qu'un bloc en sois équipé d'origine ou pas?
défault peut etre connu d'opel a l'époque non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a vs les amis bien moi j ai u le probleme sur la mienne le galet c est mis a faire un petit siflement et meme pas 10 borne apres il a cassé quand je me garais resulta la voiture a calé presque a l arret et la j attends le verdicte du mecano pour voire si ca a tordu les soupapes.je vous tiens au courant.mais c est vrai que le roulement casse vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci olivier pour tout ce que tu fais ppour me sortir de la merde on arriver a lui redonner vie a la cali.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...