mic43 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Monza a décommander et mois aussi . J'attend toujours mon mano pour la pression moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Elle rame toujours autant Jattend de voir les compressions si sa merde je change de bloc moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 J'ai survolé un peu le topic, bon as tu une forte odeur d'essence ? As tu essayé de débranché les bougies une a la fois pour voir un changement de régime moteur et voir si peut être il y en a une qui réagi pas.Et sinon tu peux toujours essayé les compressions si tu veux j'ai maintenant une bonne adresse pour un mano (livré rapidement d'Angleterre pour 30€) mais la 1ére chose que je pense c'est de vérifier aussi ton silencieux final si il est pas boucher, ca m'est arriver 2 fois avec 2 silencieux sur la même caisse. Genre essaye de prendre une tige qui rentrerais dedans et tapote gentillement voir si tu a de la merde qui sort (moteur tournant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 qui sais peut-être vaut mieux un swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 J'ai des odeur d'essence oui Sa vient de quoi ?Je vais essayer le silencieux merci je vous tient au jus des que je fait sa Pour le swap ji est penser mais c'est niveau l'égalité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Je demande comme ca, souvent si ca sent fort l'essence c'est tout simplement qu'elle arrive bien mais qu'elle ne brule pas comme il faut.Du coup, débranche Bougie une a une (tu les remet en place au fur et a mesure) et tu regarde si tu a un changement de régime moteur, si a un moment tu en débranche une et que le moteur garde le même régime tu a quasiment trouver d'ou vient ton souci. (sauf si tu a la poisse comme moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bougies neuve et fil de bougie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Je vais quand même essayer sa coûte rien après tout Bougies neuve oui mais les fils peuvent déconner non ? Pck quand je voit que le garage ou elle a été entretenue à mis un filtre à essence à l'envers je me pose des questions sur le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 filtre à essence à l'envers tu roule pas, ta vu ça comment vu qu'un filtre à l'envers correspond à tes symptômes et risques d'avoir les durites qui éclatent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Quand je l'ai changer avec monza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ok, bizarre quel tournai comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 J'espère que c'est pas maintenant qu'elle est dans le mauvais sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Non non on a Vérifier en 2 fois avec monza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 je vois pas comment un filtre monter à l'envers pouvais fonctionner, le retour est forcément boucher. A moins que ça sois un filtre sans sens de montage mais j'en connais pas. Tu devrais nous dire dans quel sens ce dirige la flèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Des que je peut je regarde sa Car j'ai prêter ma voiture à ma mère la tienne démarré un coup sur deux et il faut la pousser du coup j'ai hériter de sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites