Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Saut à tous J'expose ici mon problème que monza pourra confirmer Ma caisse rame le steak mais grave quoi Elle a du mal à prendre les tour , Hier soir on a pensez au catalyseur ... Peut être d'autre idées ? Pour info dessus j'ai fait Vidange Changements de tout les filtres ( air essence huile ) Bougies neuves Joint du collecteur d'échappement Les 2 joints sur la ligne de pot Donc si vous avez des idées je suis preneur Teuteuche peut me suivre sans même que son turbo se déclenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 calage distri a vérifié et prendre les compression serrait pas un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Justement j'ai ma distrib à faire Possible de vérifier sa par la même occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 sonde lambda hs ou débitmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Vaut mieux acheté neuf sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 regarde déjà coté compression voir ce que ça donne ? mise à part ce manque de puissance constaté, rien d'autre d'anormal ? pas de ratatouille, fumée etc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 t'as surtout oublié de dire que tu n'as pas de code erreurs, mine de rien c'est une grosse info pi un ralenti pas très rond pour un 4 cylindres... T'as la distribution a faire, ça tombe bien tu vas pouvoir regarder ton calage. si pas mieux, faut essayer sans cata mais j'y crois pas trop, faisceaux de bougies ou bobine en mauvaise état mais au dernier changement de bougies la tronche de celles ci auraient du vous mettre la puce a l'oreille donc j'y crois pas trop non plustension a la pompe a jus vraiment trop faible en résulte un débit et pression insuffisant, j'y crois encore moins au mieux un bon test de compression en dira pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Selrahc a écrit:regarde déjà coté compression voir ce que ça donne ? mise à part ce manque de puissance constaté, rien d'autre d'anormal ? pas de ratatouille, fumée etc ?? Non rien d'anormal à ce niveau la Ou peut ton tester le taux de compression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Si tu passe pas loin de Montpellier, j'en ai un si tu veux tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 la sonde l’empêcherai pas de tourner, j'en ai pas sur la mienne. Shunter le pin 20 comme décrite sur la procédure de dépannage. Débitmètre faut relever les valeurs, même celle du "système de chauffe" de la lambda. Cata boucher celui ci deviendrai vite rouge luisant. Relève tes compressions même si j'y crois pas trop, regarde ton régulateur car la pompe sois elle fonctionne sois rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 B quand j'ai toutes ces infos je vous fait passer tout sa Sa me rend vraiment fou ce manque de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Au point mort il prend les tours? Si c'est non une vidéo du bruit aiderai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Je peut essayer de faire une vidéo oui A l'arrêt je prend les tour oui mais aucun rupteur et l'impression qu'il est retenue le moteur Même le Rover 25 de ma mère prend mieux et plus facilement les tour que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 le ralenti est déjà pas beau... vérifie le calage de la distribution et si ok prends tes compressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 si décaler elle prendrai pas les tours au point mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ouaip c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 oui et les c ompressions peuvent etre bonne avec un moteur rincer. En gros plus de segment mais 3 KG d'inbrulée et le moteur aura de bonne compression. Un passage a l'analyseur de gaz te dira ton tôt de gaz imbrulés, max 3000n et bien souvent des moteurs sont à plus de 9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ce qu'il y a c'est que prendre les compression quoiqu'il arrive c'est simple et au moins ca te donne une idée d'ou en est ton bloc pareil pour la distri surtout que ca prend 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 J'attend ma distrib qui devrait arriver , et je vais sûrement le faire avec monza et Teuteuche , on prendra les mesure à ce moment la , moi j'ai rien pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 t'a pas de mesure mais juste a vérifié que les reperes tombe en facet'es sur d'avoir commandé la bonne j'éspère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 la distrib na rien à voir dans ce cas la et encore moins les compressions. Un moteur segmentations H.S. na pas ces symptômes, rouler 70 Bornes sur 2 cylindres et crois moi qu'il avais encore la pêche enfin le noyau je devrai dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Segment hs je confirme pas ces symptôme je parle en connaissance de cause sa doit être la sonde lambda ou autres il existe pas un shuntage pour tester si c'est bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 si je l'ai expliquer des le début, tester juste en la débranchant il sera déja fixer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui oui Avec galet tendeur pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Dequel année est ton moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Août 95 200 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci.donc phase 2 et galet tendeur automatique, moins de risque quel ce décale que sur le ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Mais possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 sur un nene pas encore vu, ça prend 5mn à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Je c pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 t'a pas de mesure mais juste a vérifié que les reperes tombe en faceconseil de mic43 pour la distrisi pas mieux, faut essayer sans cata mais j'y crois pas trop, faisceaux de bougies ou bobine en mauvaise état mais au dernier changement de bougies la tronche de celles ci auraient du vous mettre la puce a l'oreille donc j'y crois pas trop non plustension a la pompe a jus vraiment trop faible en résulte un débit et pression insuffisant, j'y crois encore moins conseil de 'tite grenouille Shunter le pin 20 comme décrite sur la procédure de dépannage. Débitmètre faut relever les valeurs, même celle du "système de chauffe" de la lambda.si je l'ai expliquer des le début, tester juste en la débranchant il sera déja fixer.conseils de 22liliusuis ce que l'on te conseille déjà,il n'y a rien de compliqué....et si tu peux éviter le style d'écriture sms,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Tirer d'un logiciel professionnel qui ma toujours servi dans les garages, comme ça pas besoin de chercher dans les choux. J'ai du faire une archive des captures, Servimg n'arrive pas à m'afficher correctement les images.Pour le teste du calculo, je te laisse tester avec un autre à moins que tu est un testeur à LED. Amuse toi bien et je vient de rtester tout mes capteurs au cas ou tu ne comprendrai pas quelque chose. En 1H c'est plier pour faire ces testes.rapidshare.com nene.rar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci beaucoup , des que je suis sur l'ordinateur je téléchargerais le fichier Je peut pas sur l'iPad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Vive la pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Mdrr Jai la totale en plus J'espère que sur le Mac sa marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 bon lesg ars du sud c'est quand qu'il le regarde ce c20neuneu qui a 5 marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 moi je touche pas aux 4L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 1 Multimètre et ça sera déja goog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 tes bougies ont une belle couleur kev je les ai retrouvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci je. Suis. En train dessayer de voir ou tout se qu'on m'a Dit se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci Surtout quand on y connaît rien en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 beh prevois avec monza une date parce que moi sa va devenir super chaud je rentre dans la période beaucoup de black et d'anniv...deja ce week c'est mortcelui d'apres je peut te le reserver et repousser un black mais apres avec ce qui ce présente je suis pas sur d'être dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 juste besoin d'un multimètre, si besoin je t'aide volontiers par téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Je vais appeler monza voir se qui fait le week prochain Sa serait bon le dimanche pour toi ?Merci a toi 22liliu Mais avec l'équipe de bras casse du sud je devrais m'en sortir mdrr Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Beh ouais dimanche c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 J'appelle monza ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites