totof 59 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 changer la partie supérieure (cuir ou tissu) d'un panneau porte bullématériel nécessaire:un couteau (opinel)colle néoprène gelcrayonprendre votre vieux panneau bulléretournez le pour décoller la mousse délicatement à l'aide du couteauune fois la mousse décollée prenez un crayon pour tracer la limite d'encollage passez votre couteau tous le long des deux parties à séparer en faisant bien attention à la petite partie fragile entouré sur la photorépétez le procédé avec le deuxième panneau non bullé (le traçage au crayon est inutile pour celui ci)vous obtiendrez ce résultatprendre le panneau non bullé et la parties supérieur sur laquelle vous avez effectué le traçageprenez votre colle néoprène gelpuis encollez les deux parties en suivant le traçageattendez quelques minutes que la colle sois plus ou moins sèche au toucher,puis faire joindre les deux parties en les pressant quelques instants le temps que la colle prennevoici le resultat A VOUS DE JOUER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 super le reportage toot Merci :detournement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Cartonne ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 jolie travail que tu a fait la ...elle va etre toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 idem, super tuto, ca va rendre service ca ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci mes p'tits loups!j'ai oublié de remercier ouatseup qui m'avait expliquer comment faire lors de la dernière CC du club calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 superbe tuto beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bien joué je vien de le faire pour l'interieur de la 8S a mon frère sa va tip top bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 cool sa c'est important car c'est vrai qu'elles le font toutes un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites