snoothlike 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 voila ma premiere cali tel quelle quand j'ai ete la chercher a condrieu dans le 69... donc un c20xe de decembre 1992 qui avait 153000kmset la voila maintenant... ca change un peu non j'en mettrai d'autre des travaux mais la mon pc rame trop 10mn pour mettre 2 photo c'est lon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 jolie bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 exact le bleu est vraiment sympa... et ça le fait vachement mieux sans la planche a repasser à l'arrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 tres belle cali, sa lui va a ravi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 je prefère la dernière perso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 blabla je sais mic et il faut vraiment que je trouver 5 mn pour t'appeler.......c de celle la que tu parle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites