snoothlike 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Vous-mêmeNom : cedricAge : 28Profession : mecanicienLocalisation : le lardin 24570Depuis combien de temps roulez vous en Calibra : 09/2008Combien de Calibra possédez vous : 2 pour le momentVotre Calibra du momentAnnée de la voiture : 1992Motorisation : c20xeKilomètres : 184000Couleur : bleu opcModification : jante alu 17, echapement admission, retro amortisseur -4cm volant...Projet : kit rieger sans les extension, ligne inox et un moteur neuf...Votre deuxième CalibraAnnée de la voiture : 1995Motorisation : c20neKilomètres : 202000Couleur : verteModification : full stock sauf soufflet levier vitesseProjet : la vendre.Quoi d'autre : alors autre calibra j'ai 2 c20ne pour pieces un c20xe et j'ai refait un c20ne a mon vieux. j'en suis a ma 14eme. apres autres opel j'ai une ascona 1.6 (16sv) de 1986 une astra de 2004 et une mobilette de 600cm3 :slt: a tous moi c'est cedric je vis en dordogneet je fait parti du team calibra sud ouest et du calibra team et je vous rejoins ici..... ta vu mic je l'ai enfin fait sinon je suis dans la calibra depuis septembre 2008 avec l'achat de ma premiere et depuit ben j'arrive pas a m'en passer..... voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut cedric et bon surf sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 bienvenu chez les fousssss :salut: tu as raté quelque-chose a l'ecd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 tu vas pas t'y mettre aussi hein je regrette asser de pas y avoir ete mais je pouvait pas mais bon yen aura d'autre toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 nikel comme ca merci cedric :salut: plus qu'a présenté ta euh ... tes cali pardon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 :salut: ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 bienvenue sur le forumpresente nous vite tes calibra ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 salut a toi ! j'ai une très bonne amie qui habite a côté de bergerac je sais pas si tu connait, sa s'appelle maurens, très belle région la dordogne, bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 salut l'ami et passe de bon moment sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 :slt: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites