mic43 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 merci ma grande!voila le chèque partira donc demain,donc par mp merci de me fournir maintenant pour confirmationcommandé avec leur numérovotre pseudovotre nombre de kit commandé avec leur numéro correspondantvotre adresse complèteje fournirai le tout a nico pour la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 @mic43 a écrit:réception paiement:ouatseup:ok -->kit a 16€totof59: ok -->3 kit a 16€ manta74: ok -->2 kit a 16€gaetan: ok -->1 kit a 32teuteuche:ok --> 1 kit a 32 et 1 kit a 16mic43:ok--> 3kit a 16 et un a 32teuteuche c'est quoi les kit qu'ils te faut donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 et trou dballe je l'ai mis quand j'ai envoyé les sous1 kit de chaque kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est beau l'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 février 2013 une grande histoire memesinon mic, j'aurions voulu m'entretenir avec toi au tel juste pour prendre une date skype avec get apone et si ils veulent oliv kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2013 file moi déja ton adresse ainsi que les autres pour la livraison des éclaireurs sinon y'en a qui vont les attendre un moment je t'appel dans la soiré logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 février 2013 ééééhhhh mais c'eeeest pas vraaaaaiiiiiii saaaaaaaaaaaaaaaregarde tes mppppppppppééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééécrénon de vindiouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 février 2013 putin je viens d'aller voir dans mes mess envoyé il y est pas, autant pour moi, tu peut me fesser violemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2013 au lieu de te fessé nico pour t'envoyé ton kit,c'est déja ca pour le moment,y'en a que 3 qui l'auront totoftoi et moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 février 2013 azy azy on partage le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2013 crie pas si fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 février 2013 adresse envoyé a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2013 arf mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 février 2013 @mic43 a écrit:merci ma grande!voila le chèque partira donc demain,donc par mp merci de me fournir maintenant pour confirmationcommandé avec leur numérovotre pseudovotre nombre de kit commandé avec leur numéro correspondantvotre adresse complèteje fournirai le tout a nico pour la livraison uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !!! me manque ouatseup et manta 74 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 février 2013 manque encore ouatseup en mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 février 2013 ouatseup ouatseup ouatseup !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 février 2013 hep ouatseup,what's up????? ben ouè,jsui de bonne humeur oj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 février 2013 il boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 7 février 2013 Non gastro inside donc je me reveille là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 février 2013 desolé pour la gastro çà fait chier :;'': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ah il fallait la faire celle là excuse moi je me retiens de rire trop fort je vais le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 février 2013 faites attention a vos boite au lettres les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 25 février 2013 RRREEEECCCCUUUUUUSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 février 2013 moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 25 février 2013 Moi ssssiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 février 2013 il sont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 27 février 2013 ah oui moi aussi il sont arrivé jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 février 2013 Teuteuche ca en est ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 février 2013 @teuteuche a écrit:RRREEEECCCCUUUUUUSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 février 2013 Y a bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites