mic43 0 Posté(e) le 29 août 2012 here is my Calibra 4x4 c20let.my racing txb (300nm to rear wheels ) battery in trunkmodified turbofiberglass hood (weight about 5kg)racing bucketsadjustable rear camber arms Tein coilovers + camber plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 30 août 2012 La bdt avec la plaque de renfort qui va bien De là a passer 30mkg, faut voir ....... Et c'est pas en changeant l'huile du visco que ça suffit à faire un truc fiable Ce serait meme le contraire vu que ça sollicite beaucoup plus les internes M'enfin au moins un qui fait quelque chose Et on va l'entendre arriver de loin vu sa superbe ligne d'echappement toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 31 août 2012 Sa fais un moment que sa me tane mettre la "même" ... Kit à être dans l'illégalité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 moi rien que le prix de ses amortos je voudrais pas les payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 @grenouille a écrit:moi rien que le prix de ses amortos je voudrais pas les payer http://www.tein.com/products/super_racing.htmlBen apparement, ça commence à 2880$ les 4, une paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis pas bien fort en english ...Quelle esont exactement les caractéristique de ce genre de suspat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites