totof 59 0 Posté(e) le 16 août 2012 salut les p'tits loups!!!est ce que l'un d'entre vous sait si on peut déhousser entiérement un siège?merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 août 2012 oui ca se fait maintenant la méthode exact,je ne l'ai plus en tete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 août 2012 c'est ballo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 17 août 2012 le souci c'est qu'il faut changer les agrafes en forme de 8 (elle casse) et en plus la matière en sorte d'osier peut aussi casser. Surtout si t'en profite pour mettre l'assise de droite à gauche. En gros il y a rien d’exceptionnelle dans le démontage, hormis le ré-ajustage de l'habillage. Ah oui le siège une fois déserrer ce présente en deux parties distinctes, donc plus à l'aise pour travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 août 2012 va jeter un oeil ici http://club-calibra.org/viewtopic.php?f=6&t=10491&sid=231a826e2021feb7b2cbda750c0bc7a1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bien joué Olivier, c'est le lien que j'étais en train de chercher, la tite grenouille plus rapide que le yenyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 août 2012 merci mes p'tites biches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 17 août 2012 juste un détail: c'est l'assise (la partie fessière) du siège qui est démonté.Quid du dossier (la partie dossière (cf kaamelot))? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites