jeanmenchsek 0 Posté(e) le 16 août 2012 voici donc ma belleun X20XEV de 1995 avec 196000kmsun c20ne de 1992 avec 187000 kms (c'est plutôt celle de ma femme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 16 août 2012 hé salutjolie les cali, la rouge avec les jantes noires.. ca le fais.. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 16 août 2012 oui jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 août 2012 belle autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 août 2012 belle brochette de cali le rouge est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 août 2012 superbe es deux cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 août 2012 sympa les cali ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ma préféré, la rouge bien évidemment, bien que je préférais l'ancien intérieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 17 août 2012 en parlant de ça,ma p'tite femme aurait qu'il y ait un écotec sous le capot,elle trouve que ça n'avance pas le c20neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 août 2012 si elle veut une cali qui avance faut prendre un v6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 De très belles calibra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 17 août 2012 Son c20ne est malade alors si elle trouve un ecotec plus joueur. Faut que je te fasse essayer un vrai c20ne styven et tu verras, tu ne voudras plus que çà !!! Ou alors, il faut que je lui montre comment conduire un c20ne de course, faut pas le conduire comme un carburant cancérigene qui fait toussé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 août 2012 @yenyen a écrit:Son c20ne est malade alors faut bien trouvé une excuse tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 août 2012 @'tite grenouille a écrit:si elle veut une cali qui avance faut prendre un v6 ^^ Sa c'est sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 31 août 2012 ma cali avec se nouvelles jantes chaussées en nankang ns2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 août 2012 tu sais mon point de vue pour les nankang ca va pas mal par contre ca s'use assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 31 août 2012 oui je connais ton point de vue.d'ailleurs elles sont a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 31 août 2012 tres jolie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 moi j'aime bien le style des deux paire de jante celle que tu vend sont un poile plus agressif et celle que tu vient de mettre je dirait quelle font plus moderne ca lui redonne un coup de jeune enfin ce n'est que mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 même point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 pour ma par les jante pas terrible mai le reste jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 le nouveau jeu de jantes lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 voici la remplacante de la rouge.un 2.5l v6 boite auto.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 elle déchire on veut plus de photo intérieur cuir beige apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Comment il se la pete avec la voiture de sa femme Toujours aussi belle l'ex de Snoothlike qui était devenu celle de Dan, puis maintenant celle de Floriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 coucou,je l'ai dit a ta femme sur lautre fofo mais jpeut pas menpéchez dle répéterelle est vraiment trop sublime!en plus v6 boite toto,elle doit foncer ta petite femme,va falloir t'acheter de quoi lui faire face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 je la verrais bien dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 @chelsea1808 a écrit:coucou,je l'ai dit a ta femme sur lautre fofo mais jpeut pas menpéchez dle répéterelle est vraiment trop sublime!en plus v6 boite toto,elle doit foncer ta petite femme,va falloir t'acheter de quoi lui faire face roooooooo,c'est pas gentil ça .mais t'inquiéte pas ça ne devrait pas tarder,je suis sur une affaire.........à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 voici d'autre photos:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 superbe cette cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 quelques nouvelles photos:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 rooooo ce v6 jaune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 il claque,n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 il est vrai que la jaune est superbe ton cocotec me plait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 d'ici quelques temps mon écotec devrait accueillir:-une boite f16,ce qui implique changer l'embrayage et ce qui va avec-intermediaire et échappement supersprint-je vais également changer les coussinets de bielles voilà les newsvos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 la F16 elle est terrible en plus je crois que c'est l'une des seul boite dont tu n'a pas besoin de tombé quand tu change l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 c'est la f20 qui a la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 non la f16 j'en est 2 dans le garage la f20 aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ça dépend des F16, pas toute malgré la trappe. Personne à raison ni complètement tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 j'ai eu 3 f16 elle avait toutes la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui mais pas pour autant que tu puisse le faire, l'axe primaire ne sort pas comme ça sur certaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 autant pour moi je crois que tu connais mieux les f16 que moi mais sinon je pense qu'il devrait mieux s'amuser avec cette boite ,il a pas eu d'avis l'ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Pour ma part sur national il vas être heureux d'entendre brailler son moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 petit nettoyage de la rampe d'injection aux ultrasons[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 24 février 2013 [img][/img]demontage de l'intérieur cuir noir en vue de remonter un intérieur cuir beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 24 février 2013 mauvaise "surprise",voilà comment l'ancien proprio refaisait son faisceau:nettoyage des plastiques et un petit coup de bombe rénovateur de PCmontage d'une plaque inter-feuxle cuir beige,en cours de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 février 2013 aie le faisceau c'est coup à mètre le feu à l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 février 2013 grave heureusement que tu change le cuir et que tu es tombé sur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 24 février 2013 ben oui, c’est clair.il ne devais pas savoir que les cosses ça existent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites