Grenouille1 0 Posté(e) le 24 février 2013 un de plus avec la plaque inter feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 24 février 2013 Styven, mon copain, la plaque inter-feux va pas à ton ecotecH, vends la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 24 février 2013 bien essayé seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 février 2013 il est malin le yenyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 24 février 2013 il et vrai que la plaque-inter-feux ressort bien avec certaine couleur mais pas toutes malheuresement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 12 avril 2013 voici quelque tofs du samedi 6 avril 2013:au programme changement du joint de culasse et de la distribution[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]un grand MERCI à carbu 35 pour son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 avril 2013 c'est joli tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ca va le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 29 août 2013 Mon boîtier papillon est parti pour se faire aleser à 64mm au lieu de 58mm actuellement, avec une confection d'un nouveau papillon. Hâte de voir ce que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 août 2013 tu a pas de vane EGR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 29 août 2013 Si mais je l'ai condamné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 août 2013 je vien de voir ton poste complet , sa apporte quoi de suprimer la vanne et de monter une boite F16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 29 août 2013 Pour la vanne, ça permet de ne pas encrasser ton moteur vu que la vanne egr reinjecte les gazs non brûlés dans ton moteur. En la condamnant, les gazs non brûlés vont directement à l'échappement. Pour la f16, tu as des rapports plus court donc un peu plus d'accélération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 août 2013 ok dit moi il te reste les plan de la plaque que tu a fait pour la vanne ou peut tu m'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 août 2013 quand a la boite , elle se monte en lieu et place de l'ancienne ou il fait faire de cales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 29 août 2013 Pas besoin de plan, tu démonte ta vanne, tu récupère le joint en métal et tu redécoupe le même joint, sans faire les deux trous du milieu, dans une vieille plate d'immatriculation ou une canette de soda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 août 2013 ah ok je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 29 août 2013 Pas besoin de cales. Pour ma part, je vais lui mettre un volant moteur plat de c20ne (plus léger de 3 kgs) et changer l'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 29 août 2013 tu as fini ton déménagement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oui et non... Je suis en location actuellement et nous avons acheté une maison, je redémenage dans un peu plus d'un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 donne quoi la modif de ton boitier pap alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ça respire beaucoup plus. Ça monte plus vite dans les tours. Je mettrais des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 voilà la photo du boitier (avec un peu de retard):" />j'ai mis par dessus l'ancien papillon pour bien montrer la différence avec le nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Joli,sa ta coté combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Rien, j'ai fait faire ça à mon taf au tour numérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 tu a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 oui,c'est clair,j'ai beaucoup de chance et j'en profite t'en que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 T'a pas de perte en bas ou en haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 non,bien plus de couple en bas et vers 3500trs/min,ça monte plus vite qu'avant dans les tours.comme un coup de pied au cul au passage de 3500trs plus flagrant que d'origine. (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 éxcélent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 rajout du deuxiéme feux anti brouillard:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 à votre avis,le quel? sachant que mon numéro de chassis,c'est S1181585http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181125867853&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190788173309&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200799095697&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 le premier et le troisième c'est les même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 oui mais il y a quand même 25 euro de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 les trois on la même référence :vx6025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ok. Donc ça passerait sur la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 aujourd'hui,montage d'un kit xénon acheté sur planèteleds.fr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 combien de watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 35 watts, 6000 K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 colis du jour,bonjour!!! des lampes cavalier avec des led smd:et des lampes t5 avec deux led smd:voilà ce que ca donne:à gauche,avec les nouveaux et à droite d'origine:avec une led smd t5,sur l'odb:voilà ce que ça donne sur le bloc de chauffage:nouveau coli reçu ces derniers jour:voilà pour les manos:je m'occuperais du compteur plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Je vais peut etre y passer sur ma turb noir vu que sur mon montage ca deconne Pense a nous faire des photo du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 sa cartonne avec toutes ces leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 C est clair que c est plus beau.Vivement que les miennes arrivent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 @jeanmenchsek a écrit:rajout du deuxiéme feux anti brouillard:" />Je suppose qu'on "pique" un support d'ampoule sur un "à droite" et qu'on le passe sur un "à gauche"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 l'emplacement de l'ampoule est déja existant.il te faut un support comme celui du coté conducteur et il te faut aussi un faisceau de feux du coté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites