gaetan011 0 Posté(e) le 11 août 2012 hello pour ceux qui me connais pas moi c est seb dit sebus54 sur les fofo,je suis un passionnr de cali depuit 4ans et j en suis a ma3 ieme voila ma belle une rosberg numero 934 moteur x20xev a 174000borne léger modif bas de caisse rieger , jupe arriere zender plaque inter feu et restera telle quelle,place au photo l"état général et correcte j éssaye de entretenir comme il se doitau plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 août 2012 édit modo:ton post n'était pas au bon endroittrès joli cali;j'adore la plaque interfeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 merci pour la plaque j ai eu de la chance de la trouver sur le bon coin,et avec un inox je sais pas trop si il va rester longtemps car pas tres discret question bruit ca dépend de mon humeur ca plaque identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 août 2012 tu as d la chance de l'avoirtrouvé dans cet état;j'en ai acheté sur e.bay.......1peinte en noir,alors que les photos montraient une originel'autre,le rouge s'écaille......ton chassis est rosberg ou c'est une cali que tu as fais rosberg en bon et dû forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 août 2012 wah cette plaque interfeux je la kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 12 août 2012 Magnifique rosberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 merci ,et c'est une vrais rosberg importer italie en 2000,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 et intérieurplafonier et comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 j'adors celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 12 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 août 2012 la dernière est sympa c'est clair juste dommage ces bas de caisse ca casse un peu la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 pour les bas caisse j ai envie de l ai virrer mais j ai un peu peur de voir en dessous ca été coller au mastic on voi bien a l avans,c est en projet quand memesinon donne moi le reste du kit qui a sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 août 2012 superbe rosberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 DANK je kif ma kéké lol enfin une cali s en emmerde !!! faut pas je parle trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites