Phil-cali 0 Posté(e) le 9 août 2012 salut a tousj'ai trouvé 4 ressorts courts EIBACH ( - 30 / 30 mm ) neuf pour pas cher bon voilà, mes 4 amortos sont quasi HS.et je voudrais prendre des BILSTEIN ou SACHS, ca irait ???ca ferait :4 amortisseurs bilstein B6 avec mes ressorts EIBACH, ca me fais le total livré = 446.52 €4 amortisseurs bilstein B4 avec mes ressorts EIBACH, ca me fais le total livré = 328.88 €sinon j'ai trouvé un kit complet B4 et ressorts courts HR ( - 30 / 30 mm ) pour 372 € TTC.4 amortisseurs SACHS neufs + mes ressorts EIBACH = 290.49 € livré.votre avis ?meilleur compromis avec prix raisonable, ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 août 2012 sachs j'imagine que c'est aussi pour une monte origine?personnelement je prendrais sois du b6 sois du b4 après le b4 (monte origine donc pour bilstein) est vachement plus confortable que le b6 qui lui est plus rèche mais très raisonnable de mon point de vue pour une utilisation quotidienne après a toi de voir ce que tu recherche aussi et ce que tu es pret a mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 août 2012 je prendrais aussi le b4 pour le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 9 août 2012 pour le prix, dans les 300 a 400 € maxi..je m'en sers pour les ballades et autres, mis je fais pas de sport avec lol..j'ai une conduite assez tranquile, donc je pense que les B4 suffirait aussi et avec les eibach ( -30 mm ), ca va le faire... ca sera mon prochain achat.. je les prendrais là, ils sont vrament pas cher..http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-OPEL-CALIBRA-Amortisseurs-/-Ressorts-Berline-2.0Li-2.0Li-16v/c11592_28_7958_8943_14804_14807_14809/index.htmlpar la suite, silencieux AR neuf aussi a venir..++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 9 août 2012 Moi je suis en b4 et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 août 2012 hs on:pour le silencieux on pourrait presque se faire une cg plus tard je veux en prendre un aussi d'origine neuf pour ma turbal verte hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 mais dit moi t'es au tacquet dans les CG en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 si on veut avoir des auto propres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 B4 ira bien !!! Tu as été faire un tours chez koni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 oui, j'ai commandé les B4, je vais les recevoir fin de cette semaine ou la semaine prochaine normalementavec les eibach, ca va le faire...avant j'avais des KONI sur ma 2.0 GT; ils etait top mais + cher lol..++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites