Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof 59

vitre

Messages recommandés

salut mes p'tits loups j'ai un souci de vitre électrique par moment la vitre passager monte et descend par accoup,puis d'un jour a l'autre elle fonctionne correctement. quelqu'un a t'il déjà eu ce souci et quel est la solution?merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu des soucis avec mes vitres, elles restaient soit ouverte soit fermé... ou ça s'arrêtaient en cours de mouvement...
et en générale elles restaient fermé au péage de l'autoroute, et ouverte quand il pleuvait... sinon c'était pas drôle (n'est-ce pas Yam Very Happy )
le problème a été résolu en changeant le moteur du lève vitre, par un modèle de cali phase 2, et depuis nickel, plus aucun soucis! (on a tout essayé... bouton, cablage, fusible, etc.) si ça peut aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que le moteur de cali phase 2 se monte sur une phase 1 sans modifs? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip sans soucis! J'ai une phase 1 Very Happy
Et le montage est "plug & play" aucune modif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel merci pour l'info,sinon tu n'aurais pas un moteur de vitre ph2 sous le coude Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben la non... j'ai pas trop de pièces detachées moi, mais j'en ai un de phase 1... bon il deconne un peu mais...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phase1,phase2 pareil??????il me semblais que la connection n'était pas pareil.ce n'est pas pierre tombale qui avait eut un problème lors d'une caliday's?

sinon,totof59,j'ai un moteur pour toi......phase1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour cassé la vente mais je jeterai aussi un oeil au faisceau pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors... pour ce qui est de mon cas, j'ai une cali phase 1 et mis un moteur de lève vitre électrique de phase 2!
le moteur et la carte électronique sont plus petit sur la phase 2 par rapport a la phase 1... mais ça se connecte sans soucis! et les emplacementdes vis & Cie sont les même!
voici mon topic de l'époque sur le .org:
http://www.club-calibra.org/viewtopic.php?f=6&t=24599

malheureusement il n'y a plus les photos, et je ne les ais plus sur le pc non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...