totof 59 0 Posté(e) le 1 août 2012 salut mes p'tits loups j'ai un souci de vitre électrique par moment la vitre passager monte et descend par accoup,puis d'un jour a l'autre elle fonctionne correctement. quelqu'un a t'il déjà eu ce souci et quel est la solution?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 1 août 2012 j'ai déjà eu des soucis avec mes vitres, elles restaient soit ouverte soit fermé... ou ça s'arrêtaient en cours de mouvement...et en générale elles restaient fermé au péage de l'autoroute, et ouverte quand il pleuvait... sinon c'était pas drôle (n'est-ce pas Yam )le problème a été résolu en changeant le moteur du lève vitre, par un modèle de cali phase 2, et depuis nickel, plus aucun soucis! (on a tout essayé... bouton, cablage, fusible, etc.) si ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 août 2012 est ce que le moteur de cali phase 2 se monte sur une phase 1 sans modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ouaip sans soucis! J'ai une phase 1 Et le montage est "plug & play" aucune modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 août 2012 nickel merci pour l'info,sinon tu n'aurais pas un moteur de vitre ph2 sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ah ben la non... j'ai pas trop de pièces detachées moi, mais j'en ai un de phase 1... bon il deconne un peu mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 août 2012 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 août 2012 phase1,phase2 pareil??????il me semblais que la connection n'était pas pareil.ce n'est pas pierre tombale qui avait eut un problème lors d'une caliday's?sinon,totof59,j'ai un moteur pour toi......phase1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 août 2012 c'est pas pour cassé la vente mais je jeterai aussi un oeil au faisceau pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 1 août 2012 alors... pour ce qui est de mon cas, j'ai une cali phase 1 et mis un moteur de lève vitre électrique de phase 2!le moteur et la carte électronique sont plus petit sur la phase 2 par rapport a la phase 1... mais ça se connecte sans soucis! et les emplacementdes vis & Cie sont les même!voici mon topic de l'époque sur le .org:http://www.club-calibra.org/viewtopic.php?f=6&t=24599malheureusement il n'y a plus les photos, et je ne les ais plus sur le pc non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites