22liliu 0 Posté(e) le 9 août 2012 en plus tu doit tout virer et ça fait chier, j'ai un bras qui sert à pas grand chose et je me suis fait une luxation de l'autre épaule. Titop pour travailler correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 août 2012 dans la categorie pas de chance tu as pris un abonnement tu ne serais pas aussi loin je t'aurais donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 10 août 2012 j'ai prit l'habitude et ça c'est rien. 11 ans que j'ai plus le droit de travailler, donc j'ai de bonne technique pour pas ce faire trop chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 août 2012 pas de chance bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 10 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 août 2012 que la force soie avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 10 août 2012 comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 10 août 2012 cc di moi pour quoi tu mai pas un régulateur d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 10 août 2012 je ne suis plus trop d'origine donc besoin dy gazouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 16 août 2012 celui de l'Astra GSI C20NE est en 3bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 août 2012 c'est bon a savoir, merci d'avoir fait circuler l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 17 août 2012 je fait tout le temps ça, c'est le but d'un forum et merci de me remercier. L'Astra na pas grand chose à voir avec une Calibra sur toute le système d'injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites