Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
22liliu

[Résolue] Régulateur de pression 3bars type "d'origine".

Messages recommandés

Bonjour,
Je recherche donc un Bosch en 3bars, mais avec un montage et une forme type d'origine (je n'ai plus du tout de Lambda). Je n'ai pas trop envie d'en mettre un réglable ni d'en tarer un. Donc si quelqu'un c'est sur quel moteur c'était monter, j'en serai ravi.
Merci d'avance.

PS: J'ai rechercher mais pas trouver mon bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas, les régul d'origine sont déjà a 3bars nan ? tu rechercherai pas plutôt en 3.5bars ?

si tu veux vraiment du 3bars, prends le chez opel ( je connais pas le prix) ou d'occaz.

je me rappelle que chez Audi, ils en faisait a 3.5b mais montage type V6 pas C20NE :/

creuse de ce coté là avec un peu de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas, les régul d'origine sont déjà a 3bars nan ? tu rechercherai pas plutôt en 3.5bars ?

si tu veux vraiment du 3bars, prends le chez opel ( je connais pas le prix) ou d'occaz.

je me rappelle que chez Audi, ils en faisait a 3.5b mais montage type V6 pas C20NE :/

creuse de ce coté là avec un peu de chance


il y a 2.5 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.5 sur les sfi de kagett sur nos calibra on est en 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai trouver aucun en 3 bars avec ce type de montage, 3.5 bars sans Lambda j'ai des chances d'être super riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas dire de connerie mais il me semble que les x20xev sont équipé avec ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Mic ils sont avec des joints, 'tite grenouille il m'en faut un de 3 bars et si possible non réglable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les x20xev n'ont pas le meme montage que les autres
d'ailleurs je viens d'aller confirmé ayant un doute et ils sont meme carrement incorporé dans la rampe

j'ai confondus avec le regulateur qu'on a après la pompe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que j'ai changé le même sur mon ex corsa a gsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche la ref que j'avais celui qui était sur ma corsa a gsi il me semble que c'était le même il était placé a l'arrière a coté du réservoir j'ai du le changé car hs il fuyait de rouille il me semble que c'était le dernier en allemagne d'après le vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CalibrAsiApone a écrit:
je recherche la ref que j'avais celui qui était sur ma corsa a gsi il me semble que c'était le même il était placé a l'arrière a coté du réservoir j'ai du le changé car hs il fuyait de rouille il me semble que c'était le dernier en allemagne d'après le vendeur


ca c'est le régulateur de pompe comme sur les calibra
pas celui de la pression d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le gars m'avais dit régulateur il m'a même dit que l'année après la mienne ils l'ont mis sous le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CalibrAsiApone a écrit:
non le gars m'avais dit régulateur il m'a même dit que l'année après la mienne ils l'ont mis sous le capot


sous le capot ou a coté de la pompe?

parce que a coté de la pompe c'est un régulateur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si trop de cachets et toujours pas régler donc ça joue et j'ai trouver la fuite d'eau. Durite neuve qui ce boudine sur la tripode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...