Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cdtkoenig

Assurance 1er cali cdtkoenig !!!

Messages recommandés

Imaginez vous en 1997.... La calibra roule encore bien sur les routes françaises.... En paye en franc.... Le salaire correc' moyen d'un technicien est de l'ordre de 12000fr/mois....
Je viens de me payer ma 1ere turbo à 75000fr, j'ai mis 17000fr de jante OZ Fi plus et des 225 35 18 en bridge S01... La peinture à été refaite à 7000fr au black (Un vert neptune modifié magnifique). poste Alpine avec PXA h600 (le premier en Rhone Alpes reglé avec le tech Alpine) Sur des enceintes Focal 165Kx avant, 165ks derriere, ampli V12 alpine.....
Et une prime d'assurance avec 50% de bonus de .... 16800fr/an !?!?!?! je vous laisse faire la conversion.
J'etais à La SAMDA (GROUPAMA et cette conne de cerise Very Happy ), l'agence avait 3 clients comme moi.... Les 2 autres, c'etait des Ferrari et la derniere Porsche Turbo !!!! La calibra turbo etait considéré comme super sportive à l'epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cest loin le franc :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@grenouille a écrit:
ton titre dit assurance mais dans ton texte tu n'en parle pas


C'est normal, j'ai du arreté d'ecrire cause intervention urgente au boulot Very Happy J'ai fait la mise à jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien remonté les vieux truc combien vous payer d'assurance aujourd’hui perso GMF tiers bris de glass sans franchise avec dépannage 0km 68euro/mois mais jvai passer cher minard allianz même chose pour 52 euro car j’assure la moto la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis a 56 euro/mois en tout risque avec amaguiz et mois de juin je retourne avec axa pour 45 euro par mois tout risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je tourne à 300 € / an (25/mois) pour chaque cali. Au tiers, avec plein de truc que je me rappelle pas.
Mais je ne doit pas dépasser les 8000 km/an entre autre. Et j'ai l'option atout age, en cas de pépin, on me verse une prime de 1000 € en sus si la voiture reste sur le clous. C'est chez AXA, condition spécifiques pour moi ! Avec 50% de bonus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre que c'est spécifique pour toi je l'ai l'option a tout age avec ma vectra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais pas de l'option, je parlais du prix ! C'est vraie qu'en relisant cela porte à confusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire le parallèle entre nous est assez intéressant...
MAIS sa serais pas mal de mettre le % de bonus pour chacun ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui avec nom assurance malus/bonus en titre

Pour compare c'est mieux
Car si on met tout,sur le meme post ca va etre un bordel monstre ,que ca commence a etre sur celui ci pour suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...