mic43 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 voila petit topic au cas ou que ca en interesse,je m'éxplique y'a un petit rasso les vendredi soir sur saint etienne au parking du geant monthieu normalement pas mal de jacky touch mais,entre autre,y'a un joli parking éclairé ou il peut etre pas mal de faire quelques photo si ca interesse du monde ,je vais tenté d'y aller ce vendredi si beau temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 calibrapa va y allez lui jsui deg de pas pouvoir venir je connais bien la bas sinon le parking du chaudron bien éclairé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ça va etre dur car je suis déjà allé deux fois ce mois ci à ST ETIENNE avec mon bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 oui c vrais ,et ca c fais souvent c petit rassemblement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 si tu veux plûtard on peu se faire un gros barbecue par ici il y a de beau lac dans le jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 pour quoi pas mai il que je répare mai charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 @manta74 a écrit:pour quoi pas mai il que je répare mai charrette je vais te donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu y vas ce soir mick?C'est loin par rapport à chez moi ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 de chez toi t'a une bonne heure vu que je suis a mis parcours,par contre je sais pas si j'y vais au final vu que pas grande monde a voir sinon je descendrais sur le puy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 descend dans le sud tu est sur de voir du monde ... fin jdi sa jdi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites