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manta74

ou c trouve le numéro moteur ?

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svp ou c trouve le moteur
car deux model d embrayage et sans c numero je peux pas le commender

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ah oui je pence faire comme ça mai j aime bien tout avoir quand je démonte

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pour mon 8s quand je l'ai fait y avait 4 modèle pourtant il avait la carte grise et les numéro moteur

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4 modèle !!!!!!!!
de toute façon obliger de démonte et attendre super!!!!!!

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code moteur sur la tranche du bas moteur coté boite en general plein d'huile donc a bien nettoyé pour le lire

la différence est au niveau des volant moteur vu que tu as des volant moteur creux et plat sur ces bloc
tu peux le voir par la trappe de visite de ta f20 d'ailleurs

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ok merci je vais vois ca demain
mai quel embrayage correspond au volant creux ?

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fait ce que te dit Mic, j'ai pas reçu le bon alors que je me suis servi de la C.G. Voila ce que la flemme ma rapporter, un kit à revendre et prend du Sachs ou du Luk si tu veut pas de souci. Prend aussi le joint de l'arbre primaire chez Pepel, ça évitera de redémonter et les vis neuves tant qu'à faire avec les joints spy.

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@22liliu a écrit:
....Prend aussi le joint de l'arbre primaire chez Pepel, ça évitera de redémonter et les vis neuves tant qu'à faire avec les joints spy.


C'est sur parce que tout devoir redémonter a cause d'un spi à 25€ Sad Ben ça les fout mal

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tellement de gens le changent pas... sois disant ça ne fuis pas. Mais les lèvres des spy n'aiment pas être retourner. Chose qu'un cardan fait aux joint lorsqu'on l’enlève.

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oui les joints son prévu et pour l embrayage je voulais prendre un valeo bien ou pas ?

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@22liliu a écrit:
fait ce que te dit Mic, j'ai pas reçu le bon alors que je me suis servi de la C.G. Voila ce que la flemme ma rapporter, un kit à revendre et prend du Sachs ou du Luk si tu veut pas de souci. Prend aussi le joint de l'arbre primaire chez Pepel, ça évitera de redémonter et les vis neuves tant qu'à faire avec les joints spy.


c peut être c luis que j ai besoin?

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je t'ai donner les 2 marques avec lesquels tu n' aura pas de souci. Surtout et même si ça parait bête, essaie ton disque sur l'arbre primaire et surtout rentre bien les cardans. Sinon tu reste comme un con sur place, comme moi quoi...

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mais il sert à rien, c'est le numéro châssis qui demande généralement. Suspect

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et bien non il mon demander le numéro moteur et a première vu sa correspond
entre la voiture a totof 59 et la mienne les embrayages son différend

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dit nous si plat ou creux et je te répondrai, j'ai la référence du plat vu que j'ai changer le mien

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celui ci
par contre tu a que 7 jours pour le retourner, ta boite est une f16 ou f18? C'est écrit en gros à coter du sélecteur du dessus de boite.

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salut 22liliu c manta74 je suis chez totof59 Very Happy
le lien ou la ref n'apparait pas ou peut etre un oubli lol!

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cc c remanta74 de chez totof59

il y a toujours pas de lien alors c sois l ordi du bof c une grosse m....... ou la mise a jour du forum qui bloc les liens je regarderais c soir chez moi

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F20 C' est un creux donc bien besoin de ton numéro. Sauf si V.M. changer, donc la vaut mieux le démonter avant pour en être sur.

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je viens de le commende avec le numéro moteur et si c pas le bon et bien je variai si il peuve me le changer Very Happy

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