manta74 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 salut les filles pour les feux je les monte samedi ou dimanche et pour le super aileron d apone et le rajout AR qui viens de chelsea je les montré on même temps que le par choc AV et les bas de caisse tout ça pour dire que j attend que apone me founise les élément qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 @manta74 a écrit:salut les filles pour les feux je les monte samedi ou dimanche et pour le super aileron d apone et le rajout AR qui viens de chelsea je les montré on même temps que le par choc AV et les bas de caisse tout ça pour dire que j attend que apone me founise les élément qui me manque tu va méttre quoi comme av? un rieger?ta pas de tof? chui curieuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 le par choc av resanble au GTS mai fabriqué par apone il a trocs bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 mais au faite ten a fait koi des tes feux lexus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 1 février 2013 je vais en faire des feux a led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 1 février 2013 dommage je les trouvai bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 février 2013 Moi je dis venant de lui cramer comme il est sa va en surprendre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 2 février 2013 je viens de monté les feux sa rend pas mal [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 février 2013 ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2013 punaise apone envoie des photos par sms je veut voir le parchoque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 février 2013 Tu le connais déjà c'est celui que j'ai refait avec une vrai calandre de cali mais poste le pas pour le plaisir a Manta74 de le faire lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2013 non je vais pas le poster je suis pas comme ça c est son poste quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2013 CalibrAsiApone a écrit:Tu le connais déjà c'est celui que j'ai refait avec une vrai calandre de cali mais poste le pas pour le plaisir a Manta74 de le faire lui mêmecelui que je t'ai vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2013 il veut le posé sur la sienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 février 2013 ben oui moi sur la mienne avec le gris sa le fesait pas mais sur celle de mon frangin sa rendait bien sur la sienne sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 2 février 2013 hate de voir les tofssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 2 février 2013 @mic43 a écrit:CalibrAsiApone a écrit:Tu le connais déjà c'est celui que j'ai refait avec une vrai calandre de cali mais poste le pas pour le plaisir a Manta74 de le faire lui mêmecelui que je t'ai vendu?l aileron de de chez toi aussi mic43 je croiset les prochaine photo sera de la dernier modifie de l intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2013 l'aileron de sa v6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 2 février 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2013 nan il a vendu mon ancienne table a repassé aussi qu'est ce qu'il va nous monté celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2013 oui l aileron que tu avait sur ta race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 février 2013 tiens mon bof si cela peut te donner une idée pour tes futures jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 3 février 2013 tien jai casi les méme enfin en grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 février 2013 je te vois venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 3 février 2013 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 février 2013 tu n'etais pas interessé par ses jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 3 février 2013 si mais pour lui acheter pa pour faire troc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 février 2013 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 3 février 2013 @totof 59 a écrit:tiens mon bof si cela peut te donner une idée pour tes futures jantes ta trouver ca ou?je veux les méme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 février 2013 j'ai trouver la photo sur ebay.de ,mais le gars vend la voiture complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 février 2013 ta vu je t'avais dit que sa rendait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 février 2013 j'ai les même jantes avec moins de déport sur ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 3 février 2013 ya érreure totof je tai di que javai les méme en grise mais elle sont pas tout a fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 février 2013 un coup de peinture et ca serra les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2013 mais arrêter il va changer d avis est il va plus me prendre mes jantes grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 février 2013 si t'inquiète quand il dit qu'il prend il le fait et change pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2013 je m inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 4 février 2013 tinkiéte pas les tienne sont plu belle,il va pas changer davi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2013 tout dépend d ou on ce place par rapport à l idée que l on s en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 4 février 2013 oui mais si il ta demandez les tienne cest pas pour te dire le lendemain,dsl jte les prend plus jen ai trouvez des autres!pas dacheteur fantome sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2013 je sais t inquiète pasva y avoir du nettoyage à faire on pourri le poste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 4 février 2013 CalibrAsiApone a écrit:ta vu je t'avais dit que sa rendait bien je trouve que les jante son pas terrible mai les couleur trocs bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 4 février 2013 @grenouille a écrit:je sais t inquiète pasva y avoir du nettoyage à faire on pourri le poste lat inquiété grenouille tes jante j adore il faux juste changer la couleur et j ai q une parole tes jante son pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 4 février 2013 moi cest linverse,tai pas remarquer avec des jantes couleur boa constrictormais bon vous savez ce quon dit les gout et les couleur sa se discute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 4 février 2013 en méme tem si vraiment les couleur te plaise ésite pas a faire pareil sur tes futur jantes,le déport vert et lintérieur noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2013 il est vrais que le mélange des couleur sur une Cali noir powaaaaa ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites