manta74 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 je vien d aler la cherche avec mon bof merci totof[img][/img]j ai quel que truc a faire style l embrayage le ciel de toi il y en a plus et un peux de carrosserie a par ça on a fais 250 KM et elle marche pas mald outre photo bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 pas de photo de l'intérieur? moteur? année ? lache plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 lui en demande pas trop mic, il est pas très doué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 rah le salot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 belle acquisition une cali de plus sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 belle cali lache plus d'info et de photos on en veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oui j irai en faire d otre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 vraiment sympa cette cali noire..pas fan des feux AR sinon elle est rabaisée de combien ??comment ce se fait qu'elle a les clignotants latéraux ??++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 @Phil-cali a écrit:vraiment sympa cette cali noire..pas fan des feux AR sinon elle est rabaisée de combien ??comment ce se fait qu'elle a les clignotants latéraux ??++qu'est ce que tu veux personne n'est parfait pour les clignotants latéraux on pense qu'elle serait italienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 et on c pas de combien elle et rabaiséeet les noir serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bof on parle des feux , pas des phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 @totof 59 a écrit:bof on parle des feux , pas des phares... oui feux AR noir et l AV je les laise comme il son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 clignotant latéral = effectivement italiennes,bien que ce ne soit pas les vérus d'origine pour ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oui sa c vois il plaque pas l ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ceux d'origine sont pas très beau je crois mic ceux d'origine sont comme ceux de michou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 il a une photo de sa cali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 non ceux de michou sont pas d'origine logiquement ils sont orange mais les voila en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ouatseup a changé aussi les siens et c'est quasiment les mêmes que manta74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ce sont ceux de corsa b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 En tout cas ceux d'origine sur les ailes des cali italiennes sont affreuse pour tes feux arrières un petit fumage des feux par un pros et c'est pas trop mal en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 CalibrAsiApone a écrit:En tout cas ceux d'origine sur les ailes des cali italiennes sont affreuse pour tes feux arrières un petit fumage des feux par un pros et c'est pas trop mal en attendantpour les clignotents c'est pas faus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 wai mais ceux qu'il a Monza il passe bien sa me donne presque envie d'en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 @mic43 a écrit:non ceux de michou sont pas d'origine logiquement ils sont orange mais les voila en blanc ah ok je prefaire les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je poste des photo hier je les vois pas c normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 t'es une burne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 tu crois en plus je suis aller faire des photo hier spécialement pour les montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 donc j ai plus ka recommencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 allé c repartie pour commencer le moteur un 2L 16V de 185 M KM [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 en suite l'habitacle [img][/img][img][/img][img][/img] et le tableau de bort [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 un c20xe 2.8 bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 2.8 ??tu a monté un turbo sur un moteur comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 2.8 oui pour le systeme de gestion on peut le voir entre autre via ton systeme d'allumage jumostatique contrairement aux autres et pour le turbo;oui ca existe ca s'appel c20let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ok et tu trouve ça ou ? un turbo sur ma cali ça me branche a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bah tu la revend et tu t'achete une calibra turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 non la turbo et en 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 et elle des faiblesse de transmission c pas leur truc les 4x4 chez opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je rêve ou les panneaux de porte colle pas avec les sièges et pour le toit plus qu'a adapté un toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 2.8 ça qu'est bon sur le Salsi.F.I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 oui les panneaux de porte colle pas avec les siègeset pour le toit ouvrant je prefaire sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 @22liliu a écrit:2.8 ça qu'est bon sur le Salsi.F.I.le Salsi.F.I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ah ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 c'est le seul moteur que je prendrai volontiers en plus du Nene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 en tout cas si tu passe par Oyonnax fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 @totof 59 a écrit:ouatseup a changé aussi les siens et c'est quasiment les mêmes que manta74Yes, pour moi c'est des Corsa B fumés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ca fais sympa en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 une petit photo de ma cali avec mon astra[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 black and white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites