Phil-cali 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 salut a tousest que parmi vous, un gars pourrait prendre en photo le boitier noir devant la porte avec les branchements des fils pour les sieges Av chauffants ??voilà les fils en question a brancher..et le boitier...sinon je dois trouver les fils de la meme couleur sur en face, non ??merci d'avance pour votrre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ca concerne que ceux qui ont les sieges AV chauffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 les fils carré ou tu as les bouton dessus n'y sont pas sur la tienne?je pense que ca se rejoins plus a ce niveau non?jamais regardé plus que ca en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 les prises carré de la console sont branchées jusqu'au boitier noir.apres il manquait kle faisceau du boitier aux sieges..la j'ai trouvé le faisceau, il me reste juste a savoir comment il se branche... sinon je vais aller voir dracula78 lol, il connait ca par coeur...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah dommage j'avais démonter les miens y a quelque temps... mais pas penser a prendre des photos... et la je me rappelle plus comment c'était branché Sinon, ça y est pas sur le ragmen ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 @Phil-cali a écrit:la j'ai trouvé le faisceau, il me reste juste a savoir comment il se branche... et tu pouvais pas y penser plus tot j'aurais regardé en démontant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 t'inkietes, je vais bien trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bon ca va etre nikel, j'ai trouvé un tuto la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ben balances le lien de ton tuto, pense aux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 le voila http://www.calibra-team.net/t3563-cablage-sieges-chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ca y est, c'est fait voilà ou ca se branche++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites