Grenouille1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 elle souffle fort celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 clair elle souffle fort la p'tite cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 moi je suis bluffer de comment ça lui écrase le cul a l’accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 j'ai la meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 quand on voit la gueule de l'engin qui dépasse du capot... ça ne m'étonne pas!!j'aurais bien voulu savoir ce qu'il a la dessous, par curiosité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ta vue la taille du turbo pis 900 chv punaise elle arrache quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 si seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 whaou !!! tu doit pas faire le malin si tu fait le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 wai mais il a eu du mal avec la kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bas kadette v8 ca pousse aussi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est un v8 aussi... donc bon... et le moteur doit pas être "stock" non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Beh franchement , c'est un monstre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites