mic43 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 outillage:-clé de 15-serringue ou autre ustansile pour transvasé l'huile dans le ponttout d'abord on met l'auto en position avant d'ouvrir le pont on desserre le vis pour remplir ce dernier,ca serra bete de se retrouvé avec le pont vide sans pouvoir mettre l'huile a cause d'un bouchon foiré ou grippé le pont pret a etre ouvertles vis qu'il faut donc enlevé avec la clé de 15 sont placé comme suitune fois enlevé doncon fais levier pour extraire la plaque arrièreune fois la plaque enlevéon nettoie et on met de la pate a jointde preference celle or,je n'avais que celle ci sous la main donc j'ai fais avecensuite on remplie donc par l'orifice dédiémoi je fais comme ca,si vous avez une seringue ca le fait très bien aussi et ca évite la dépose de la rouele niveau se fait quand l'huile coule par ce dernierson referme et voila c'est fini !!comptez une bonne demi heure 3/4 d'heure en étant tranquil et sans surprise a vous de joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 encore un tuto intéressant merci mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 sa se vidange quand c'est pont arriere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites