mic43 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 belle gueule quand meme ? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 perso je trouve ça affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 un petit arrière gout de l'A1,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 trop petit on dirait une FIAT 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Mais qu'est-ce qu'ils ont tous a sortir des micro-car... ca sert a rien et ca avance pas Ça consomme peut être pas beaucoup, mais bon au prix que ça se vend, perso je vois pas l'intérêt de ce genre de "voiture"... Après elle a une bouille pas trop degueu par rapport a d'autre.. mais bon ca casse pas de briques non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 pas mal j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est une belle voiture de femme bien que la mienne dit qu'elle préfere sa tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Audi A1 + Fiat 500 = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Houla, ZOPEL essaye de sortir sa DS3-MINI-A1-500 et toute la clique PS: Et si on rajoute le sigle PIGEOT, ça fait plus zoli ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 @cdtkoenig a écrit:Houla, ZOPEL essaye de sortir sa DS3-MINI-A1-500 et toute la clique PS: Et si on rajoute le sigle PIGEOT, ça fait plus zoli ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 août 2012 C'est officiel : Première mondiale de l'Opel ADAM le 27 septembre au mondial de l'automobile à Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 14 août 2012 c'est officiel: je vais pas me jeter dessus pour aller l'acheter non plus... sans déconner, ils appellent ça des voitures? (voiturette... passe encore!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 août 2012 en tout ca,je prefère ca a une pseudo ds3 ... certainement qu'elle serra mieux fini aussi parce que citroen c'est beau mais alors niveau finition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 14 août 2012 C'est clair que ce sera difficile de faire pire que la twingo, ds3 & co...Bon il doit bien y avoir une clientèle pour, si ils en sortent de partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 août 2012 j'ai envie de dire moche mais je vais plutôt dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 15 août 2012 Y a que les vielle Opel qui sont bien à mon sens Pour cette Adam elle est pas plus moche que la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 15 août 2012 @mic43 a écrit:C'est officiel : Première mondiale de l'Opel ADAM le 27 septembre au mondial de l'automobile à Paris !pour passer sous la tour Eiffel, ils n'ont pas osé prendre une noire comme 3ème voiture cela dit, elle fait très actuelle (gros pif) donc pas très originale, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 15 août 2012 @Kartman69 a écrit:Y a que les vielle Opel qui sont bien à mon sens Pour cette Adam elle est pas plus moche que la concurrence Et pas plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Rien que pour toi mic: Mondial 2012: Opel dit bonjour à l'Adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 il on dit qu'il l'avais justement sortie pour concurrencé la fiat 500 la ds3 et toute c'est petite crevette a droite et gauche autrement sa va je la crain pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 alors si c'est pour la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 deux trois photo en plus du salon de paris pour agrementé les photo de phoenyxen dehors de cette arrière assez bizarre j'aime bien et l'intérieur a l'air d'etre vraiment bien fini niveau config,y'a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bientôt on voir notre mic en opel Adam... je le sent bien! Au pire tu y greffe un c20let... et là ok, on parlera d'une vrai voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 vu tout le vacarme fait par opel pour l'adam on ne peut que s'y interessé,de la a l'acheter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Moi je la trouve sympa comme petite citadine J'aime beaucoup l'intérieur.Après c'est sur c'est pas le genre de voiture que j'achèterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 j'aime bien la couleur de la troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites