Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenyx65

hommage a l'alpine A-110...

Messages recommandés

Bon pour ce qui est de la voiture de série "classique", Renault.... bof....
Mais quand il s'agit de version sportive, c'est plus la même histoire... encore moins quand on parle "d'alpine":



Peut être un jour dépassera t-elle le stade du proto... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rappel un ancien proto renault débult 90 95
ils ont pas trop changé l'avant !!

pareil le nom:
renault alpine ???!!!
c'est pas alpine renault plutot ??? ou alors ils vont nous la sortir en zout celle ci aussi

pas trop fan en tout ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mic on le sait que t'aime pas renault... :silent: lol!
Mais pour le coup du ils en serait capable les cons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi, je l'a trouve trop moche, j'ai presque cru à un certain proto peugeot


pour moi, c'est clair , , laissons le mythe alpine tranquille , renault l'a enterrer et le ressort comme les gordinis, à la sauce vomito

qu'il change de nom purement et simplement plutôt que de faire des reprises lamentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fallais bien que sa arrive un jour tous les constructeur auto ressorte des ancien modeles mais malheuresement pas dans leur jus de l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo59 a écrit:
....
pour moi, c'est clair , , laissons le mythe alpine tranquille , renault l'a enterrer et le ressort comme les gordinis, à la sauce vomito
qu'il change de nom purement et simplement plutôt que de faire des reprises lamentable


Pas mieux, quand tu vois qu'ils ont fait couler la boite de Dieppe et que maintenant ils veulent recuperer la marque (comme Gord'), c'est vraiment des gros c..... Carlos Ghosn est vraiment une grosse quiche....

Le premier que je vois avec ça à un rasso, je le casse !!!! Et je serais accompagné de tous les "alpinistes" qui en veulent "un brin" à RINAULT
Comme le coup de la DS3.... Descendante de la DS....Nous ont bien fait rigoler ces bouffons !!!!!

Je'te rajoute la MINI, la COX, la 500, petard, ça en fait de la voiture de trou du c.... qui crois avoir un collector

Tout ça pour satisfaire une bande de decerebré commerciaux tendances qui n'ont tellemnt plus d'idée qu'il te rechauffe le bouzin !!!

Je propose l'AX2, la BX2, la 2cv2, serie8-2, la Z1-2, l'A2-2 ( Very Happy ), l'Audi50-2, la Quattro-2,.... à completer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...