Phoenyx65 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon pour ce qui est de la voiture de série "classique", Renault.... bof....Mais quand il s'agit de version sportive, c'est plus la même histoire... encore moins quand on parle "d'alpine": Peut être un jour dépassera t-elle le stade du proto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ca me rappel un ancien proto renault débult 90 95 ils ont pas trop changé l'avant !!pareil le nom:renault alpine ???!!!c'est pas alpine renault plutot ??? ou alors ils vont nous la sortir en zout celle ci aussi pas trop fan en tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Mic on le sait que t'aime pas renault... :silent: Mais pour le coup du ils en serait capable les cons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 @Phoenyx65 a écrit:Mic on le sait que t'aime pas renault... :silent: Mais pour le coup du ils en serait capable les cons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 ben moi, je l'a trouve trop moche, j'ai presque cru à un certain proto peugeot pour moi, c'est clair , , laissons le mythe alpine tranquille , renault l'a enterrer et le ressort comme les gordinis, à la sauce vomito qu'il change de nom purement et simplement plutôt que de faire des reprises lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 il on toucher au mite sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 oui fallais bien que sa arrive un jour tous les constructeur auto ressorte des ancien modeles mais malheuresement pas dans leur jus de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ludo59 a écrit:....pour moi, c'est clair , , laissons le mythe alpine tranquille , renault l'a enterrer et le ressort comme les gordinis, à la sauce vomito qu'il change de nom purement et simplement plutôt que de faire des reprises lamentablePas mieux, quand tu vois qu'ils ont fait couler la boite de Dieppe et que maintenant ils veulent recuperer la marque (comme Gord'), c'est vraiment des gros c..... Carlos Ghosn est vraiment une grosse quiche....Le premier que je vois avec ça à un rasso, je le casse !!!! Et je serais accompagné de tous les "alpinistes" qui en veulent "un brin" à RINAULT Comme le coup de la DS3.... Descendante de la DS....Nous ont bien fait rigoler ces bouffons !!!!!Je'te rajoute la MINI, la COX, la 500, petard, ça en fait de la voiture de trou du c.... qui crois avoir un collector Tout ça pour satisfaire une bande de decerebré commerciaux tendances qui n'ont tellemnt plus d'idée qu'il te rechauffe le bouzin !!!Je propose l'AX2, la BX2, la 2cv2, serie8-2, la Z1-2, l'A2-2 ( ), l'Audi50-2, la Quattro-2,.... à completer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites