jeanmenchsek 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 @mic43 a écrit:perso,je sais déja laquel je vais prendre cette année on essaiera de venir avec les deux suivant le bugdet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 si problème de budget,j'ai un zaf........7places :fiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 @jeanmenchsek a écrit:@mic43 a écrit:perso,je sais déja laquel je vais prendre cette année on essaiera de venir avec les deux suivant le bugdet.si vous y arrivé je dis chapeau bas ! @gaetan a écrit:si problème de budget,j'ai un zaf........7places :fiou et moi une clim auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 7 places.... tout ça!!! c'est quoi le non du bled? pour voir le nombre de kilométres par rapport à ma bretagne profonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 t'a 12heures environ voir moins enfin de chez yenyen donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 c'était pour voir les kilométres pour calculer le budget essence pour ma v6 et ma cocotec. et voir les différents trajet possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 faut voir avec notre interprete allemand gaetan ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 un interprète. toi aussi tu bois de la "free beer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 un peu trop quand on aime comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Die kostenlose biere?ya,ya........Rückseite Folgen Sie ich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 @ gaetan,matte ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 c'est chez le proprio de la cab? la blanche,a gauche,avec le capot ouvert et la porte droite grise.....c'est la caligazol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 oué c'est bien ca et encore pire avec cette vue truc de fou furieux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Voilà 2 photos de groupe de l'ECD affiché sur le Calibra-team.de !Et là chercher les intrus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 mince on a été découvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 je vous est trouvé les Charlie lol oh la blonde derrière Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 pas dur a trouver avec nos tee chirt et deux tetes rasées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 pour 2013 il faut +++++++de français sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 et là,ma femme,mon petit et la femme a cali40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 N'avions reconnu aussi . D'ailleurs c'est le Pti que j'ai reconnu en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 qui y va l année prochaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ca faut voir sur l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites