mic43 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Départ le matin de bonne heure,6heures du matin pour etre exactpret a prendre la route ! je croiserai meme de la poubelle sur roue enfin sur plateau ...!!!et d'un coup t'a un pûtain de barouffe qui te passe a coté de toi et te brule les oreilles !!(con j'ai pas le let ...)et enfin le bonheur ultime après plus de 5heures de routes l'autobahn allemande dans sa version no limite et ses multiples travaux !!! ....la vitesse moyenne en prend un coup la chaleur aussi tape vite sur la tete en roulant sous ces travaux et ces bouchonsbref,on est en allemagne et c'est ca ksé bon !!! une fois arrivé sur place c'est encore meilleur !! hop hop direction la cali"désiré" pas renforcé les chassis de cab qui disait .... finition certe perfectibles sur certain détailscoffre en fibre et rikiki@ gaetan celle du musé avait un coffre tole d'autres photo en vracwhat is it?? la teinte est juste sublime !la cali en photo hein la fameuse turbal neuve pour ainsi dire,meme du haut de ses 40 000kmpreuves a l'appuiet une belle jaune a suivre !!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 un rasso de fou toot 172voitures,dont 165calibra le staff ne pensait pas voir des français débarquer,ils étaient content de nous voir.malgrès la barrière de la langue,nous avons réussi a nous faire comprendre et avons passer un super weekdes cliff en veux-tu en voilà des tuning aussigrosse discution avec le proprio qui croyait ètre le sel a avoir monté sa caisse sur boudind'air....il a vite déchanté quand je lui ai éxpliqué que la mienne déscendait +++++ beaucoup n'aime pas le tuning,mais je suis sur que vous allez changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 tin , je pense que sa fera pousser des ailes pour l'année prochaine...joli photo, joli cali !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 mis a part les calibra tuning, dont je suis pas fan j'adore quand meme celle làles jantes sont une tuerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 et la couleur est vraiment magnifique franchement en allemagne le nombre de calibra "stock" se compte sur les doigt d'une main entre les cali modifié et les réplique cliff last c'est rare par contre y'a une zoli turb grise qui est top top top avec un proprio plus que magniaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 maj du 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 @mic43 a écrit:par contre y'a une zoli turb grise qui est top top top avec un proprio plus que maniaque !! elle plairait a phil celle-çi 38000kmTOUTE d'origine,état NIKELje n'ai pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 @gaetan a écrit:@mic43 a écrit:par contre y'a une zoli turb grise qui est top top top avec un proprio plus que maniaque !! elle plairait a phil celle-çi 38000kmTOUTE d'origine,état NIKELje n'ai pas la photo c'est celle la, par contre elle n'est pas d'origine gaetan, rapel toi la plage arriere, sans parler des jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 je viens de la rajouter dans mon premier post cette grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ah oui le gang des 8s sévit meme en allemagne enfin la ca pique de la pièce plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 je vous met une video regroupant toutes les calibra de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 cali40 a trouvé sa prochaine cali sinon,il y avait un "joli" V6 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 hou la la que de jolie photos j'espere que l'année prochaine je pourrais y'allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ralalaaaaaaaaaaaa vivement l'année prochaine !!que de superbe cali ca donne vraiment envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 trop de cali,tue les cali alors je coupe et .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Exellent le reportage, pour la v6 4X4 c'est celle dont on entend parler de série ou alors c'est une made in germany?Pour les bavettes de lunettes arrières c'est balaise à trouvé je regrette de pas avoir gardé celle de ma deuxième calibra noire... C'est super pratique quand il flotte et qu'on ouvre le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Gaétan ... Bah Gaétan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ben......c'était gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 pour la v6 c est la mv6 avec caisse de turbo donc made in germany et oui les bavettes premiere fois que j'en vois pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ça avait l'air d'être vraiment bien sympa!!! Et toute ces cali ça devait être un pur moment de bonheur!Grand regret de pas pouvoir en être... peut être d'ici 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 2 ans !! tu vois loin peut etre trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Et pourquoi trop?!? Je doit d'abord refaire une beauté complète a ma belle (carrosserie et meca...) et il faut des sous, et du temps faut qu'elle arrive jusqu'en allemagne et qu'elle revienne, donc bon... c'est une turbal quoi... sinon D'autre photo de la mv6? me plairait bien celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 petit padawan comprendra un jour peut etre que 2 ans c'est trop long a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ah ben alors si grand maitre jedi vient m'aider, alors petit padawan deviendra jedi d'ici 1 an!!Et si tu veux en toucher 2 mots a mon banquier au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 commence a économisé je dis ca;je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est déjà le cas... mais ca va pas vite! Y a la maison a gérer aussi... Enfin bref, la passion c'est aussi parfois une question de patience... il t'as pas appris ça maître Yoda?! Mais j'irais en Allemagne c'est sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 la noir avec les paillette marron on dirait la couleur sur mon toit avec plus de reflet sa déchire merci les gars envoyé en d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 zout inside aprés le gros shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 il n'y a pas de mots....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 @totof 59 a écrit: il n'y a pas de mots....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ah sa crain sa un bon vieux isuzu dans une cali comme sa la sali c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ca craint oui et non une solution pour un passionnée qui a un petit budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 quit a mettre un mazout il aurai du mettre un v6 biturbo de signum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 eh mic dis moi pas que t'es pas passé sa m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Y a pas a dire, ils savent recevoir les allemands!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 CalibrAsiApone a écrit:eh mic dis moi pas que t'es pas passé sa m'étonne opel treffen pas calibra treffen ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 9 août 2012 des belle voiture et sa donne des idée en déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 http://www.calibra-team.de/modules.php?op=modload&name=My_eGallery&file=index&do=showgall&gid=135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 la calibra est belle de n'importe quelle couleur :blanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 oui c'est clair elle passe bien dans n'importe quelle couleur j'espère pouvoir y'allez l'année prochaine sa a lair super et puis d'aprés les photos les calis sont bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 et puis free beer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 et ça dit quoi pour 2013????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 date en cours d'etre diffusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 perso,je sais déja laquel je vais prendre cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 je pose mes congés dés demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites