Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yenyen

Assurance Yenyen ( Allianz Questembert 56 )

Messages recommandés

Voila les copains, actuellement je paye avec 50% de bonus 18€ par mois pour mon c20ne. soit 216e à l'année.

Pour ce prix, j'ai Tiers amélioré.

C'est à dire, une assurance au tiers normal
+ vol ( 150€ de franchise )
+ incendie ( 150€ de franchise )
+ bris de glace ( 0€ de franchise )

Chez mon assureur, j'ai fait plusieurs devis, une ecotech 19€ par mois, une SFI 18€ par mois, une turb 18€ par mois, 20€ pour une v6

0€ pour un changement de pare brise? Jamais vu ça jusuq'a maintenant, une réparation oui mais ça jamais!

non, changement complet, fait sur le xtrail et nickel, 0€ France pare brise m'a meme laissé choisir la teinte du bandeau supérieur

oui MR liliu sa s'appel bris de glace sans franchise comme chez mon ancien assureur
tu as de la chance tu paie pas chère moi tout risque la V6 je paie 54 euro par mois

Ce qui joue aussi sur une assurance, le bonus, l'age, et le lieu ou est garé le véhicule la nuit

moi aussi meme cas bris de glace sans frachise

beau tarif que tu as la ! j'en suis loin encore
possibilité d'avoir des assurance hors circulation ou tu es?

Ah oui, j'oubliais, c'est meme eux qui m'ont payé mes angels eyes, car quand j'ai dis combien coutait un phare chez opel, je leur ai envoyer le lien ebay, ba ils m'ont dit vous commander et on rembourse la facture. Et c'est ce qu'il c'est passé

oui, la calibra noire est resté hors circulation 3€ par mois et la ford taunus de 1974 également

depuis le temps que je m'en occupe plus, je demanderai pour les assurances à ma femme. Moi j'ai rien en mon nom donc je devrais payer bonbon. Ici vu comment elle sont stocker je paye pas grand chose. Notre principale et c'est reconnu c'est les animaux, même eu 2 accidents avec des cerfs depuis Janvier!

Invité
445€ par an pour un tiers simple avec la turballe

Moi comme toi chez amaguiz 54 euro tout risque plus 4 option en gros la totale en même temps je paie chère j'ai 4 ans de permis

Invité
Ouais enfin j'ai 4ans de permis et je paye comme toi pour un tiers simple

Invité
Pour info Apone, quand je fais une simulation Amaguiz, je suis a 1108€ par an pour un tiers simple, faudra que tu m'explique

Moi j'ai pris avec un comparateur il m'ont proposé amaguiz Very Happy
ensuite il y a l'age qui prennent en compte et peut-être bien la situation familiale,fait toi rappelez par amaguiz et regarde avec eux il y a peut être des paramètres incorrect

Invité
Ouais enfin y'a 650€ de différence quand même ^^

Apone a une V6, amaguiz n'aime peut etre pas la turbo mon petit Marshou, puis attend tu habites Auray mon pote, ville hautement touristique

Invité
Ha ben c'est clair qu'à St Guyomard y'a pas foule !!!

y a des opels, c'est déja pas mal ...

D'ailleurs en parlant de ça, vous ramenez le v6 chez moi les mecs ou quoi, bip moi ce soir mon lapin

pour amaguiz c'est là que j'ai trouvé le moins cher pour mon cas

toutes les assurances "normales" me proposaient ce prix là pour un tiers simple donc y a pas foto, et vu que j'ai l'intention de la mettre au vert dans pas longtemps je pourrais la passer en assurance au km donc en gros le même contrat me coûtera max une 20aine d'€ par mois

Invité
Personne assure une calibra en jeune permis sans conduite accompagné avant ?

Invité
Ma 8s j'étais jeune permis mais 2 ans d'assurance, c'est ça qui compte pour eux.
10cv impossible de faire assurer sans payer une fortune

pour moi chez axa assurance avec 47% de bonus 400 euro par ans mais je payes un peut plus cher pour le moment du a ma suspension de permis pour excès de vitesse y a presque 2 ans bientôt effacer de la liste noir

moi je suis chez aréas , j'ai 20 ans, dans un mois, 21, je suis a 0.90 de bonus/malus, je paye actuellement 1012€ a l'année pour une turbo de 1995 au 1/3 + vol incendie bris de glace, grêle..., brise de glace franchise de 55€ et vol franchise de 700€ :s voila voila, sa me fait 85€ par mois , il faut savoir que il y a 4 mois, pour mon ex écotec 136cv de 1997 a la GMF, avec la même formule je payais 100€ par mois !!!!!!!! pour une coco donc c'est pour dire...

va falloir ouvrir d'autre topic pour chaque assurance,ca serra mieux pour s'y retrouvé après

Invité
Et moi putain je suis dégoûté 156 euro pour un neuneu au tiers et j'ai pas de malus ni bonus j'ai 19 ans et le permis depuis avril

• Créer...