yenyen 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Voila les copains, actuellement je paye avec 50% de bonus 18€ par mois pour mon c20ne. soit 216e à l'année. Pour ce prix, j'ai Tiers amélioré. C'est à dire, une assurance au tiers normal + vol ( 150€ de franchise ) + incendie ( 150€ de franchise ) + bris de glace ( 0€ de franchise ) Chez mon assureur, j'ai fait plusieurs devis, une ecotech 19€ par mois, une SFI 18€ par mois, une turb 18€ par mois, 20€ pour une v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 0€ pour un changement de pare brise? Jamais vu ça jusuq'a maintenant, une réparation oui mais ça jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 non, changement complet, fait sur le xtrail et nickel, 0€ France pare brise m'a meme laissé choisir la teinte du bandeau supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oui MR liliu sa s'appel bris de glace sans franchise comme chez mon ancien assureurtu as de la chance tu paie pas chère moi tout risque la V6 je paie 54 euro par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ce qui joue aussi sur une assurance, le bonus, l'age, et le lieu ou est garé le véhicule la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 moi aussi meme cas bris de glace sans frachise beau tarif que tu as la ! j'en suis loin encore possibilité d'avoir des assurance hors circulation ou tu es? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah oui, j'oubliais, c'est meme eux qui m'ont payé mes angels eyes, car quand j'ai dis combien coutait un phare chez opel, je leur ai envoyer le lien ebay, ba ils m'ont dit vous commander et on rembourse la facture. Et c'est ce qu'il c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oui, la calibra noire est resté hors circulation 3€ par mois et la ford taunus de 1974 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 depuis le temps que je m'en occupe plus, je demanderai pour les assurances à ma femme. Moi j'ai rien en mon nom donc je devrais payer bonbon. Ici vu comment elle sont stocker je paye pas grand chose. Notre principale et c'est reconnu c'est les animaux, même eu 2 accidents avec des cerfs depuis Janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 317€ a l'année en tiers plus pour le V6, je passe par un courtier en assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 445€ par an pour un tiers simple avec la turballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 moi ma 16S me cout 390 euros au tiers plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 moi amaguiz45€/mois pour un tout risque + 4 options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Moi comme toi chez amaguiz 54 euro tout risque plus 4 option en gros la totale en même temps je paie chère j'ai 4 ans de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Ouais enfin j'ai 4ans de permis et je paye comme toi pour un tiers simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Pour info Apone, quand je fais une simulation Amaguiz, je suis a 1108€ par an pour un tiers simple, faudra que tu m'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Moi j'ai pris avec un comparateur il m'ont proposé amaguiz ensuite il y a l'age qui prennent en compte et peut-être bien la situation familiale,fait toi rappelez par amaguiz et regarde avec eux il y a peut être des paramètres incorrect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Ouais enfin y'a 650€ de différence quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Apone a une V6, amaguiz n'aime peut etre pas la turbo mon petit Marshou, puis attend tu habites Auray mon pote, ville hautement touristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Ha ben c'est clair qu'à St Guyomard y'a pas foule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 y a des opels, c'est déja pas mal ... D'ailleurs en parlant de ça, vous ramenez le v6 chez moi les mecs ou quoi, bip moi ce soir mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 pour amaguiz c'est là que j'ai trouvé le moins cher pour mon castoutes les assurances "normales" me proposaient ce prix là pour un tiers simple donc y a pas foto, et vu que j'ai l'intention de la mettre au vert dans pas longtemps je pourrais la passer en assurance au km donc en gros le même contrat me coûtera max une 20aine d'€ par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Personne assure une calibra en jeune permis sans conduite accompagné avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Ma 8s j'étais jeune permis mais 2 ans d'assurance, c'est ça qui compte pour eux.10cv impossible de faire assurer sans payer une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 pour moi chez axa assurance avec 47% de bonus 400 euro par ans mais je payes un peut plus cher pour le moment du a ma suspension de permis pour excès de vitesse y a presque 2 ans bientôt effacer de la liste noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 moi je suis chez aréas , j'ai 20 ans, dans un mois, 21, je suis a 0.90 de bonus/malus, je paye actuellement 1012€ a l'année pour une turbo de 1995 au 1/3 + vol incendie bris de glace, grêle..., brise de glace franchise de 55€ et vol franchise de 700€ :s voila voila, sa me fait 85€ par mois , il faut savoir que il y a 4 mois, pour mon ex écotec 136cv de 1997 a la GMF, avec la même formule je payais 100€ par mois !!!!!!!! pour une coco donc c'est pour dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 va falloir ouvrir d'autre topic pour chaque assurance,ca serra mieux pour s'y retrouvé après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ah ok no sushi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Et moi putain je suis dégoûté 156 euro pour un neuneu au tiers et j'ai pas de malus ni bonus j'ai 19 ans et le permis depuis avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites