Phil-cali 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 saluten fait, c'est pas un bug....mais une remarque.en reponse rapide ( le fond et l'ecriture sont blanc ) donc illisible quand on ecrit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 tu es sur quel style phil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 style 2, mode normalmode edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je suis en style2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 okl'écriture est verte mais je vais voir pour la passer en noir si tu n'y vois pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 elle est verte en mode edition ( clique sur a/A a droite )en mode normal, elle est blanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je vais rester en mode edtion, ca sera bon..la le fond est gris, c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 personnelement j'ai sois gris/écriture blanche,sois blanc/écriture verte ...étonnant tu es sous quel naviguateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 test / essaila j'ai blanc, fond blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 c'est pas grave, tinkiete pas, , je vais mettre en mode edition, ca sera blanc / ecriture verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 aller philippe enlève tes lunettes 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pourquoi à la place des signatures de 22liliu et apone, c'est marqué seul les admins et modo ont le droit de voir ceci ? C'est mon PC qui bug ou juste nos 2 zigottos qui font des blagues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 moi tous est bon... quelqu'un d'autres a le souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ça va,ça vientlà je vois vos signatures,tout a l'heure je voyait le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi aussi j'ai vu sa bizarre ce truk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 moi pour le moment pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites