teuteuche 0 Posté(e) le 28 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/147069607.htm?ca=21_sVous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ben c'est rassurant dans le sens où le gars il parle que de cali et non pas toutes une listes de caisse a n'en plus finir... après ben j'ai envie de te dire teste et tu verras bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Yes suis aussi sur eBay.de ... Y en a vachement moins chère que sur oscaro ...Vais voir sa parce que la sa swing à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oué moins chere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 28 juin 2012 apres pour moins cher est c est assez efficace il y a cette technique effectuer sur la mienne je dit pas que sa a disparu mais casiment http://www.protois.com/servlet/ShowInfoSR?M=S8SFR24RFK2KFL1LF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ça marche, deja fait mais par contre, si tes poussoirs sont bien abimés, ça ne dure pas longtemps. Et alors c'est redemontage et changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bah ta vue la belle musique qu'elle fais à froid totof ... Le même rythme que le takata ... Donc je vais préférer démonter et changer . Mais pas pour 400€ de poussoir en ce moment j'ai autre chose à faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 29 juin 2012 @teuteuche a écrit:... Le même rythme que le takata ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 29 juin 2012 400e tu compte que les poussoirs car apres il ya la distrib les joint spy d arbe a cames le joint de cache culbuteurs aussi a changer si tu veut faire sa bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Tout à 16000 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bin la distrib je changerais au moins la courrroie sa par precaution apres c est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Par sécurité ouais je vais acheter sa . Vais continuer à voir les différents poussoir que je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 29 juin 2012 d apres se que j ai lu les "trecchy" (pas sur de l ortographe ) sont a eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Si je vois une marque qui ressemble à sa je banni . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 et vous les trouvez sur quelle site les poussoirs a moins que 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 juin 2012 EBay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 http://www.ebay.de/itm/8-Hydrostosel-Satz-Opel-Calibra-2-0-i-115Ps-C20NE-/380444682179?pt=DE_Autoteile&hash=item58944527c3 pour toi aigle ^^et certainement pour moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ton lien ressmble tres tres fortement a du trechii importé et revendu avec une marge et pour avoir essayé du poussoir anglais (trechii) et allemend (ebay.de) mais me rappel plus le fournisseur ben sa a fini chez mon usineur pour commander des poussoirs car anglais ou allemand ben c'est a croire qu'ils viennent tous d'espagne vivaaaaaaaa las castagnetasssssssss oooooooooolllllllllllléééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 l'est dingue ce Doug !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 en même temp pour 40€ les 8 au lieu de 150€ faut pas s'attendre a des miracles ^^bon en attente des piéces pour remonter le moteur et ça devrai le faire merci a aigle et grenouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ca fait un moment que j'ai compris que quand on cherche un prix et non de la qualité ben on en a pour son argent et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 c'est clair,en géneral tot ou tard ca se paye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Marque autopumps pour les poussoirs ... Sa bien ou Pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 perso,pour ce genre de pièce je prend sur oscaro au moins pas de problème,j'ai pris du febi pour le x20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites