Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teuteuche

Poussoir hydraulique

Messages recommandés

ben c'est rassurant dans le sens où le gars il parle que de cali et non pas toutes une listes de caisse a n'en plus finir... après ben j'ai envie de te dire teste et tu verras bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes suis aussi sur eBay.de ... Y en a vachement moins chère que sur oscaro ...
Vais voir sa parce que la sa swing à froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche, deja fait mais par contre, si tes poussoirs sont bien abimés, ça ne dure pas longtemps. Et alors c'est redemontage et changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ta vue la belle musique qu'elle fais à froid totof ... Le même rythme que le takata ... Donc je vais préférer démonter et changer . Mais pas pour 400€ de poussoir en ce moment j'ai autre chose à faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400e tu compte que les poussoirs car apres il ya la distrib les joint spy d arbe a cames le joint de cache culbuteurs aussi a changer si tu veut faire sa bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin la distrib je changerais au moins la courrroie sa par precaution apres c est toi qui vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par sécurité ouais je vais acheter sa . Vais continuer à voir les différents poussoir que je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres se que j ai lu les "trecchy" (pas sur de l ortographe ) sont a eviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et vous les trouvez sur quelle site les poussoirs a moins que 150€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton lien ressmble tres tres fortement a du trechii importé et revendu avec une marge et pour avoir essayé du poussoir anglais (trechii) et allemend (ebay.de) mais me rappel plus le fournisseur ben sa a fini chez mon usineur pour commander des poussoirs car anglais ou allemand ben c'est a croire qu'ils viennent tous d'espagne vivaaaaaaaa las castagnetasssssssss oooooooooolllllllllllléééééééééééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en même temp pour 40€ les 8 au lieu de 150€ faut pas s'attendre a des miracles ^^

bon en attente des piéces pour remonter le moteur et ça devrai le faire merci a aigle et

grenouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait un moment que j'ai compris que quand on cherche un prix et non de la qualité ben on en a pour son argent et encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair,en géneral tot ou tard ca se paye ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso,pour ce genre de pièce je prend sur oscaro
au moins pas de problème,j'ai pris du febi pour le x20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...