Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yenyen

Concours Juillet 2012

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voici le topic pour le concours photos du mois de Juillet 2012.

Le theme est votre calibra en compagnie d'une autre opel, mais attention, pas une autre calibra, ça serait trop facile ... Allez tous a la recherche d'une kadett, tigra, omega, zafira, astra ... etc ..., vous posez votre cali a coté et hop une photo

Je souhaite bonne chance à tous les participants et vite, de belles photos les amis

totof59


tite grenouille


calib62


grenouille


calibrasiapone


mic43


yenyen


phoenyx65
[/quote]

ptityork


manta74


phil cali


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeaaah je vois déja en gros plan le mériva de mes vieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@calib62 a écrit:
petite question on a jusque quand pour poster les photos ??


15 jours avant la fin juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix 65 a écrit:
bon si la cale redemarre, je vais peut etre pouvoir participer... Very Happy



aller mon didier tu va y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien mon christophe! Je vais faire ce que je peu... je me suis bloquer la deuxième semaine de juillet pour la remettre en route!! Croisons les doigts, les pieds et tout ce qu'on.peu croiser! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle démarre pas celle ci la mienne démarrera pas non plus loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour moi, ouais c'est vrai je me suis pas trop cassé le :



Tu aurais au moins pu dégager la 106 ... Smile Allez chérie, tu me prete ta 106 ... Voila la chenille, voila la chenille, seul les plus de 30 ans comprendront ce que je viens de dire ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est sur, ta même pas besoin de te la mettre sous le nez pour la renifler, sa te ldi tout de suite l'odeur de la marée basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca part un peu dans tout les sens la...
Va y avoir du ménage a faire pour les modos! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ... y a du ménage a faire sévére la...
sinon wouwou, c'est une impression ou tu parle en connnaissance de cause la?
tu va souvent renifler les huitre sexagénère???
je le savais que sa reniflais les fion les york mais la....
degeu
et................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, certains modos font bien leur boulo, mais teuteuche ... bref jvai rien dire , et non je parle pas en connaissances de causes, et si tu continu a m'appeler wouwou tu va voir tes mollets ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...