yenyen 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour à tous, alors voici le topic pour le concours photos du mois de Juillet 2012. Le theme est votre calibra en compagnie d'une autre opel, mais attention, pas une autre calibra, ça serait trop facile ... Allez tous a la recherche d'une kadett, tigra, omega, zafira, astra ... etc ..., vous posez votre cali a coté et hop une photo Je souhaite bonne chance à tous les participants et vite, de belles photos les amis totof59tite grenouillecalib62grenouillecalibrasiaponemic43yenyenphoenyx65[/quote]ptityorkmanta74phil cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 26 juin 2012 petite question on a jusque quand pour poster les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 juin 2012 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 26 juin 2012 yeaaah je vois déja en gros plan le mériva de mes vieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 juin 2012 arrête pas un meriva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juin 2012 @calib62 a écrit:petite question on a jusque quand pour poster les photos ??15 jours avant la fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 26 juin 2012 nikel je devrais avoir recuperer ma cali d ici la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 @calib62 a écrit:nikel je devrais avoir recuperer ma cali d ici la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 juin 2012 pas de bol je croie que l'astra du bof sera en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bon si la cali redemarre, je vais peut etre pouvoir participer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Phoenix 65 a écrit:bon si la cale redemarre, je vais peut etre pouvoir participer... aller mon didier tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci de ton soutien mon christophe! Je vais faire ce que je peu... je me suis bloquer la deuxième semaine de juillet pour la remettre en route!! Croisons les doigts, les pieds et tout ce qu'on.peu croiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ne croise pas certaine partiesi non ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juin 2012 si elle démarre pas celle ci la mienne démarrera pas non plus loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 30 juin 2012 voila pour moi, ouais c'est vrai je me suis pas trop cassé le : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 30 juin 2012 je peut en mettre une en attendant de la recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 30 juin 2012 @'tite grenouille a écrit:voila pour moi, ouais c'est vrai je me suis pas trop cassé le :Tu aurais au moins pu dégager la 106 ... Allez chérie, tu me prete ta 106 ... Voila la chenille, voila la chenille, seul les plus de 30 ans comprendront ce que je viens de dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 30 juin 2012 et maintenant le rouleau de printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 30 juin 2012 hihihihi ah un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 30 juin 2012 et oui... ca nous rajeunit pas en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 juin 2012 et moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 30 juin 2012 tu m'prete ta 106 et je te fais la mouche géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 30 juin 2012 trop fort totof! Bien trouvé!!! Ah que c'etait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 30 juin 2012 tout simplement énorme voila la cheniilllleeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 vu le temps la moule géante va s'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 beurkkk c'est dégueulasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 a partir de 60 ans c'est plus des moules mais des huitres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui, et pas souvent fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 sa c'est sur, ta même pas besoin de te la mettre sous le nez pour la renifler, sa te ldi tout de suite l'odeur de la marée basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 vive les bulots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ca part un peu dans tout les sens la... Va y avoir du ménage a faire pour les modos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ouais ... y a du ménage a faire sévére la...sinon wouwou, c'est une impression ou tu parle en connnaissance de cause la?tu va souvent renifler les huitre sexagénère???je le savais que sa reniflais les fion les york mais la....degeu et................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ben si meme les modos s'y mettent... ou va t-on... :fofollemodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 non, certains modos font bien leur boulo, mais teuteuche ... bref jvai rien dire , et non je parle pas en connaissances de causes, et si tu continu a m'appeler wouwou tu va voir tes mollets .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je vais prendre ma corsa avec ma cali ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 t'a une corsa toi ? ^^ opel powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 voici la mienne pour ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Joli totof!! En plus avec une blanche! Bien joué l'amic :blanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 pas fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bien mon p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 pff meme pas une break !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 c'est la voiture de la belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites