Invité Posté(e) le 23 juin 2012 voici ma cali son petit derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 juin 2012 la couleur est vraiment sympa (d'origine?quel code?)par contre de mon point de vue l'aileron arriere est de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 non la couleur n'est pas d'origine elle été noir aven , et elle va y revenir noir Car la on ne le voie pas mais elle a plain de petit pète de rouille qu'il faut trété , et elle et vrément trop flachi a mon gout Pour l'aileron je verais une foit peint si ça passe ou pas , j'aime le sobre et l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Tres tres belle couleur, mais comme mic, je n'aime pas l'aileron, mais ta voiture est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 juin 2012 luckidu11 a écrit:Pour l'aileron je verais une foit peint si ça passe ou pas , j'aime le sobre et l'originece qui leur va le mieux qausiement encore que le rajout avant passe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 elle etait a vendre pres de chez moi belle couleur mais comme les autres l aileron sans le kit race pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 et ben ouais lol!desolé je n'arrive pas à prendre votre accentelle vient d'à côté de Bourges effectivement (mon pays natal).Maintenant, elle est venue prendre sa retraite dans le sud, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ci mais souvenir son bon il en voulez un peut chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 il en vouler 4000n'euro un peut gourment le monsieur, j'ai fait un échenge avec mon 600yzf qui été coter encor 3000€. mais vu les petit sousi que j'ai avec ca fait un peut raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 juin 2012 on dirai mon becquet sinon très bien manque juste des petit truk et niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Jolie cali! La couleur est vraiment sympa! Je la trouve pas spécialement flash, ca lui va pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites