mic43 0 Posté(e) le 21 juin 2012 voila juste pour voir si une cg de ce type peuvent interessé du monde vu qu'en general,c'est une pièce qui s'use bien sur nos auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 moi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 personne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 dommage deja commander il y a quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 :slt: on a le chois des couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 pour ma part je pars sur un style origine donc noir a voir après avec le vendeur si possibilité ou non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 @mic43 a écrit:pour ma part je pars sur un style origine donc noir a voir après avec le vendeur si possibilité ou non ...idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 bah si on est que 2 voir 3 ca ira pas plus loin que la reflexion toute facon j'ai d'autre idée de cg entre autre les feux d'éclairage de plaque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 je l'ais est déjà acheter ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 tu les a payé combien les miens sont jaune caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 août 2012 la grand question est le prix mais surtout le temps qu'il vont rester blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 août 2012 t'inquiete ca ne bouge pas aussi vite que l'on croit ma verte en a des neuf je l'ai depuis 2 ans maintenant et c'est nikel des éclairages de plaques neuf avec des led blanches juste nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 août 2012 j'ai acheté aussi les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 août 2012 sinon j'ai toujours pas eu ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 août 2012 désolé apone!! 51.07 livrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 +1 pour la commande groupé sa m interresse biensi toujour d actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 août 2012 disons qu'elle n'a pas encore démarré vu le peut de personnes,mais on peut toujours essayé de faire un listing 7je pense que il faut partir d'une base mini de 5 kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites