totof 59 0 Posté(e) le 12 juin 2012 salut a vous,j'ai un petit souci de raccordement concernant un kit telecommande.je voudrais savoir quelle est la couleur du fil qui active l'alarme d'origine.merci d'avance a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 juin 2012 la c'est une tres bonne question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ayez pitiè siouplait!aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Certainement personne ici ne c'est pencher sur la question. Il te reste plus qu'a éplucher les schémas éléctriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 juin 2012 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 juin 2012 personne ne c'est alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 j'ai peut être trouver je vais voir ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ah oui tu a trouvé ton fils tes sur ? :;'': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites